“Maison bien aménagée dans bel environnement, mais le ménage..” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Madame Vacances Résidence Les Fontenelles a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
orleans
“Maison bien aménagée dans bel environnement, mais le ménage..”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons loué une maison 6 p. la semaine du 16/08 au 23/08. A notre arrivée, nous avons découvert un intérieur très sale (sols, toilettes, vitres...) et une épaisse couche de poussières sur le meuble TV.. Nous avons donc téléphoné à la réception pour signaler l'état de la maison, et 2 personnes sont intervenues pour effectuer un ménage express avec un aspirateur qui n'aspirait pas... ! Suite à cet incident, nous avons donc annulé la prestation ménage de fin de séjour (84 euros !) compte-tenu du niveau de ménage effectué/attendu.
Il semble qu'il y ait eu d'autres client dans notre cas.
Regrettable car l'environnement est calme et agréable, un peu éloigné de St Gilles tout de même.
A signaler également un matelas très mou, peu habituel.

Briollay, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Villa 63 pour 8 pers. louée près de 2000€/la semaine. Attention les photos du site ne correspondent pas à toutes les villas. Nous avons été surpris d'entrer dans une villa un peu vide (pas de table de salon, aucun meuble dans les salles de bain, déco inexistante) le canapé du salon de jardin inutilisable, plus qu'une baleine au parasol). Les lampes sont équipées de prises anglaises!!!! télécommande de la télé introuvable, maison sale.... Nous avons abandonné nos réclamations car nous avons bien vu que personne ne réagirait.... De plus pour entrer dans le domaine une seule télécommande et une seule clé... pratique à 3 voitures...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie

Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons loué une maison mitoyenne avec mes deux enfants de 10 et 13 ans, chacun avec sa chambre. La maison (numéro 13) très bien équipée à l'exception d'un parasol, un peu compliqué pour déjeuner sur la Terasse. Piscine collective sympa, eau chaude mais attention faïence un peu abîmée. Environnement très calme. Les résidences avec piscine privée ont l'air chouette. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'appartement que nous avons loué était assez joli. Nous étions 5 dans le A105 mais ça n'est pas ce que nous avions demandé. En effet, nous avions demandé une salle de bain supplémentaire (il n'y en avait qu'une) . Ils ne sont donc NI fiable, NI professionnels . Et en plus, ils n'ont rien changé.
Outre ce gros malentendu, la piscine était assez grande et chaude.

Astuce pour la chambre : faites une demande spéciale auprès de madamevacances mais c'est 60 euros
Créteil, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons loués de maison de 4/6 personnes pour 1 semaine (location M050).
Notre bilan est très mauvais.

Points positifs :
Calme
Matelas très correcte

Points négatifs :
Chaises plastiques de la terrasse cassées
Parasol cassé
Ménage mal fait lors de l'arrivée
Chaises intérieures en bois abimées/cassées
Bouton plaque de cuisson cassé
Couvertures inutilisables (odeur pestilentielle)
Pour 6 personnes, nous avions une crêpière et le tout petit modèle de poêle (Ø en 15cm)
Il manquait beaucoup d'accessoires (balai, serpillière, sceau, cuvette plastique...etc)
Le canapé se délitait...

A noter qu'une pancarte près de la piscine indique des carreaux de sol cassé avec risques de coupures (et une autre inscription précise que les chaussures sont interdites) : génial pour les enfants de 3 ans. Du coup...on évite !

Nous avions loué pour une semaine, nous ne pouvions pas nous permettre plus....
Pour le prix payés, nous regrettons beaucoup ! C'est loin de la semaine de rêve !.....

ET INUTILE S.V.P DE NOUS DIRE QU'IL FAILLAIT FAIRE UNE RECLAMATION SUR PLACE : CELA A ETE FAIT ET NOTÉ SUR L'ETAT DES LIEUX. DONC L'ÉQUIPE SUR SITE LE SAVAIT.
RIEN N'A ETE FAIT.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons loué une maison mitoyenne de 77 m². Nous étions 2 adultes/2 enfants. Cette maison était très bien aménagée avec l'étage pour les enfants et la mezzanine comme salle de jeux ! La déco intérieure était personnalisée et agréable. L'accueil est très sympathique et les gens disponibles en cas de besoin. Notre réfrigérateur avait un peu de mal à refroidir. Il y a 2 restaurants dans le complexe. Presque parfait, il manquait un grille pain et un micro onde, même le prix était correct nous avons loué par Madame vacances 3 jours avant le départ à -50 % environ 320 euros (grande TV/draps/serviettes/lave vaisselle/charges incluses). Un dernier bémol, la piscine est chauffée certes, mais c'est un peu juste. A conseiller...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Réservé 1 semaine avant de partir sur le site "LA FRANCE DU NORD AU SUD". Tarif plus qu'intéressant, 300€ (56% de remise) la semaine. Un rapport qualité prix donc excellent. Grand appart propre, avec piscine, tennis, golf pour les ballades du soir.
Personnel à l'accueil très sympathique et à l'écoute.
Le seul petit défaut, il faut prendre la voiture pour toutes les activités extérieures à la résidence (des courses aux loisirs).

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Fontenelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madame Vacances Résidence Les Fontenelles

Adresse : Route de Coex les Fontenelles, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Classé n°1 sur 1 hôtels à L'Aiguillon-sur-Vie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Fontenelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fontenelles
Madame Vacances Le Domaine Des Fontenelles
Domaine Des Fontenelles Aiguillon Sur Vie
Saint Gilles Croix De Vie Domaine Des Fontenelles
Domaine Fontenelle
Hotel Domaine Des Fontenelles Saint Gilles Croix De Vie
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles Vendée, France
Domaine Des Fontenelles Hotel Saint Gilles Croix De Vie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Fontenelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.