“excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Dinedort

Dinedort
Dinedort a été ajouté à vos Favoris
Dinedort
La Brelaudiere, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France   |
Gujan-Mestras, France
“excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous vous recommandons à 100% cette chambre d'hôte (côté mer) et table d'hôte. Nous avons séjourné 1 nuit le 27 novembre et malgré le gel dehors, la chambre, très grande, était très bien chauffée et très agréable (propre, accessible aux PMR, confortable avec un grand lit double électrique,...). Nous avons diné avec Céline qui, non seulement est très sympa, mais un vrai cordon bleu qui n'a rien à envier aux grands restaurants. Il me semble d'ailleurs que c'était son premier métier....En plus, elle vous fait goûter un maximum de produits de la ferme qui sont vraiment très bons (boeuf, fruits, légumes, etc...). Un très bon rapport qualité prix à découvrir absolument.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons essayé qu'une chambre mais avons jeté un oeil rapide sur la chambre "coté...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
vermand
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Excellent séjour, acceuil très chaleureux. Endroit calme et paisible, idéal pour se ressourcer. Repas faits maison avec produits de son potager, petits déjeuners copieux avec confitures et produits laitiers maison. Chambre décorée avec beaucoup de goûts, terrasse agréable. Un petit coucou à sa fille pour ses succulents desserts. Merci Céline pour ce séjour en Vendée. Je recommande ce site.
Les nordistes David et Christelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
retraitee
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

une petite escapade en vendee dans la canicule!!
toutes nos felicitations a CELINE pour son accueil sa cuisine avec des produits du jardin son gout pour la deco et bien sur aussi son mari!!!gens charmants !!
coin tres calme chambres et salle de bain neuves avec terrasse tres propres
super petit dejeuner avec yaourt et confiture maison!!
au plaisir!!!
les auvergnats!!
BERNARD ET CHANTAL

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

très bon séjour, propriétaires très sympathiques, très bon accueil . Table excellente et agréable avec légumes et fruits du jardin (très mignon d'ailleurs)..
Endroit calme et reposant. Chambre très propre et pratique.
Bravo aux propriétaires (des gens très sympas) et merci pour leur accueil ; un petit coucou spécial des Rémois !!!
Nous y retournerons sûrement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Dinedort, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
merci à vous les Rémois...le plaisir était partagés...au plaisir peut-être pour une nouvelle pêche....Céline

Vous connaissez Dinedort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dinedort

Adresse: La Brelaudiere, 85220 L'Aiguillon-sur-Vie, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > L'Aiguillon-sur-Vie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à L'Aiguillon-sur-Vie
en rétro littoral Vendéen, sur la côte Atlantique, à la campagne, deux chambres d'hôtes, pouvant être communicantes, agrée Tourisme & Handicap, chacune avec son entrée indépendante, sa terrasse plein sud, sa grande literie(160x200), sa (grande)douche à l'italienne et son toilette possibilité de table d'hôtes sur réservation je vous accueille avec plaisir, vous faire découvrir ma région, simplicité et convivialité Céline ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dinedort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dinedort Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dinedort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.