“Hôtel design, aux chambres impeccables” 4 5 étoiles

Anne de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Anne de Bretagne
Port de la Gravette | Blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France   |
paris
“Hôtel design, aux chambres impeccables”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Anne de Bretagne très récemment. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Grande salle de bain avec douche italienne plus baignoire. Grande terrasse vue mer. Le service est discret et moins proactif que dans beaucoup d'autres 4*, cependant le personnel fait avec plaisir ce que vous lui demandez.
La situation de l'hôtel est excellente face à la mer,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

accueil chaleureux, personnel disponible et professionnel,
chambre vue mer ,belle qualité,bien aménagée,salle de bain (douche) claire et spacieuse.
Restaurant 2 macarons ,cuisine de qualité ,service convenable,la carte mériterait peut-être d'être plus étoffée.
Nous gardons le souvenir d'un agréable séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et au final ,nous sommes déçus ,pour un hôtel qui affiche 4 étoiles;
accueil quelconque ,puis ,on nous a conduit dans une chambre qui n'était pas chauffée ( c'était en mars); nous avions pourtant réservé.
pas de séche cheveux dans la chambre ,pas de service en chambre le soir.
petit déjeuner lamentable pour le prix: servi obligatoire dans la chambre si peu de remplissage de l'hotel!!
buffet:indigne pour 20€:pas de fruit frais, pas de choix de laitage,une sorte de viennoiserie ( trop cuite) et en quantité limitée dans un petit panier sur chaque table!!!!!!!!!!!un cake sec en libre service .
nous avons pour la 1 ° fois diner dans un 2 étoiles;nous connaissons des restaurants 1 étoiles bien mieux que celui ci!!:

ambiance glaciale ,guindée dans la salle de restaurant,un service austère.
la sommelière hautaine ,blasée à l'air de s'ennuyer.elle passe de table en table répéter la même chose pour le menu "mets et vins ".on se croirait à la messe!!heureusement ,à la table d'à coté,de fins connaisseurs ont refusé un vin autorisé au service par elle même; cela met un peu d'ambiance!!
nous avons mangé du saint pierre ; trés bon ,mais servi avec des légumes:3cm de long,10mm de large et 2 mm d'épaisseur!pas de quoi s'étouffer.

pas de mise en bouche ,ni de pré dessert,pas de fromage.
un matin ,nous avons croisé le chef en salle de petit déjeuner: pas même un bonjour à la clientèle!!
un rapport qualité prix qui n'est pas au RDV.
le restaurant semble être au cœur de l'établissement et les bases de hostellerie sont de ce fait négligées.
bref, un établissement surfait, surcoté qui vit sur son ancienne réputation.

rapport qualité prix ,je conseille nettement l'Hermitage à la Baule

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons de passer un grand week end dans ce magnifique hotel
qui était presque complet et nous avons pris la magnifique suite junior avec vue grand large (salle de bain magnifique,lit king size et vue extraordinaire ). Nous ne comprenons pas les avis défavorables que nous lisons .
La chère est excellente et le service impeccable et gentil sous le regard constant de Madame Vetelé .
Nous avons pris à la carte le Carré du Jardin au gout subtil et qui vaut bien le Gargouillou de Jeunes Légumes du célèbre 3 étoiles de Laguiole .Nous l'avions accompagné d'un verre de Muscadet choisi par Madame Vetele qui n'avait rien à voir avec les bibines habituelles du vignoble nantais
Etonnant ,toutefois , il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Chambres contemporaires au style épuré.A noter,quelques détails pratiques agaçants à ce niveau d'hotellerie:pas de sèche cheveux,pas de klenex.
Dommage,une  verrue enlaidit l'ensemble:une piscine peu engageante au fond sale,donc pas de baignade.
Petit déjeuner indigne du standing gastronomique:entre autres,jus de fruits industriels et de plus servi dans une salle glauque,côté piscine alors qu'il y a la belle salle de restaurant,vue mer.
Je rejoins les internautes précédents sur le fait que toute l'énergie est concentrée sur le restaurant gastronomique.
A noter,pas de menus pour les résidents.
DOCJPC.10 août 2011.

• Séjour du août 2011
Lormont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

L'hôtel est parfaitement situé et il est très agréable. Avons pris un forfait "fugues gourmande". Cuisine très en deçà des 2 étoiles affichées, trop excentrique à notre goût. Des mélanges "terre et mer" pas aboutis qui dénaturent totalement les plats. Très déçus par le service car personnel non qualifié, méconnaissant totalement les plats et les vins les accompagnant. Pas de disponibilité de la sommelière, un brin blasée, servant du par cœur sur les vins. Ayant poursuivi par le Fort de l'Océan au Croisic nous sommes plus tombé sur le charme de la cuisine de Guillaume Brizard qui mérite largement son étoile voir plus.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dinard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

nous y avons passé un séjour s ce week-end et je voulais vous faire part de notre ressenti.
Nous nous faisions une joie d'y venir car c'était la première fois pour nous à cet endroit et la première fois que nous allions testés un restaurant "2 macarons Michelin".
D'habitude nous ne faisons que des restaurants 1 étoile mais ce week-end nous avions envie de nous faire encore plus plaisir.
Nous avons donc réservé une très belle suite (la 307) et dégusté 2 menus Bacchus avec accord mets et vins.
Ce fut très bien jusqu'au 3ème plat (pigeonneau pour moi et agneau pour mon épouse) où le plat est arrivé sans que le verre de vin l'accompagnant, soit posé sur table.
Nous avons donc attendu un peu, en nous disant que Mme Vételé qui s'occupait très bien de nous jusque là, allait arriver pour nous expliquer le vin du plat précédent et nous apporter le nouveau.
Eh bien non !!
Nous avons donc interpellé le garçon de salle 2 fois (qui fut parfait tout au long du dîner !) qui nous a envoyé une nouvelle personne pour la suite du repas mais au bout de 2 tentatives.
Ce fut long d'attendre 5 bonnes minutes son vin et frustrant de laisser refroidir son plat !!
Nous avons trouvé étrange que Mme Vételé ne suive pas ses convives jusqu'à la fin de leur dîner.
Le dîner s'est poursuivi sans que Mme Vételé vienne s'excuser pour cette erreur et quant au sortir du dîner nous avons récupéré notre clé, nous lui avons expliqué le "couac" elle n'a pas plus que cela, fait preuve de compassion à notre égard.
J'aurai trouvé normal de sa part vu le niveau de l'établissement, qu'une coupe de champgane nous soit offerte ou que les petits déjeuners ne soient pas facturés pour s'excuser du désagrément.
Mais mon espoir fut vain !
Peut-être n'étions nous pas assez intéressants ; pourtant des clients réservant une suite à 275 € la nuit ce n'est pas négligeable. Le séjour global nous a coûté 613 € et nous estimons qu'à ce prix un peu plus de compréhension n'aurait pas été superflue.
Sinon, hormis cette partie du séjour qui nous a chagriné, tout était parfait : très bon accueil de Ludivine, très belle suite agréable à vivre et joliment décorée, qualité des produits et accords des vins superbe.
Mais nous attendions un sans faute, qui pour ce genre de restaurant, récemment doublement étoilé, me paraît basique ; d'autant plus que le suivi d'une table c'est la base

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anne de Bretagne

Adresse : Port de la Gravette | Blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Plaine-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anne De Bretagne La Plaine Sur Mer
Hotel Anne De Bretagne La Plaine-Sur-Mer
Anne Bretagne Plaine Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.