“Très belle table gastronomique” 5 5 étoiles

Anne de Bretagne a été ajouté à vos Favoris
Anne de Bretagne
Port de la Gravette | Blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France   |
Plabennec
“Très belle table gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon souvenir de notre passage dans ce restaurant,où nous avons passé une très bonne soirée entre amis
La cuisine y est très précise, audacieuse et inventive, les cuissons sont justes et les produits d'une très grande qualité.
Très belle carte de vins à des prix relativement abordables (Grange des pères, Marlène Soria,...), service de qualité avec verrerie en adéquation !
Chambres confortables, personnel discret et efficace.
Seul bémol à mes yeux, la situation de l'hôtel, qui bien que situé face à la mer se trouve dans un environnement sans charme ?!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire, qui est un bel encouragement pour nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre Maison!
Excellente journée,

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

on prend rarement le temps de donner un avis positif...et pourtant... j'ai organisé pour les 50 ans de mariage de mes parents une escapade à Anne de Bretagne... cela restera pour eux et pour nous un souvenir fabuleux...
personnel au petit soin, plein d'attentions, sympathique et simple...un pur moment de bonheur... je ne parlerai pas du repas et des vins qui furent un moment plus que délicieux...
50 ans de mariage de nos jours cela force le respect... l'accueil à Anne de Bretagne... aussi..
merci à l'équipe pour cet inoubliable moment....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux, et nous sommes ravis d'avoir contribué à faire des 50 ans de mariage de vos parents un événement inoubliable !
Toute notre équipe a été très touchée par votre aimable commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien à vous,
Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les junior suite sont fort sympathiques... Tournée face à la mer, spacieuses, confortables, calmes et aménagées avec gout.

Chambres et salle de bain alliant parfaitement design et élégance, tradition et modernité.

Tres belles adresse

Parfait dans le cadre d'une escapade Bacchus !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience à Anne de Bretagne.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre Fugue Bacchus...

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Anne de Bretagne très bientôt, et nous vous souhaitons une excellente journée.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Dans un endroit presque isolée, voilà un établissement qui vaut largement un détour...une cuisine raffinée sans tomber dans la lourde démonstration de certains restaurants gastronomiques....on reste attentif à la qualité des saveurs que l'accord mets et vins vient affiner. Vous pouvez également profiter du couché de soleil et passer une nuit dans une des chambres design de l'hôtel. L'endroit est calme.
Assurément le meilleur restaurant de la Loire atlantique.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Home
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

On était dans l'Anne de Bretagne la première fois, il y a 6 ans.

Celà nous avait déjà plue, mais il y avait encore très largement de l'espace pour améliorer.

Je dois dire, ils ont utilisé ce temps. Les chambres sont beaucoup plus claire, très propres et modernes. A vrai dire, parfaites. On a mangé à plusieurs reprises dans le restaurant et aussi le diner de fin d'année. Présentation impécable, vins biens choisi (sauf, pour le Saké, je pense qu'il y eu peu de gens qui ont aimé) et cadre parfait.

Dommage qu'il faut faire 800km pour y arriver, mais, celà valait bien la peine!

Adresse a recommander sans hésitation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Idealement place, au bord de l'eau.
Pour les passionnés de vins... Laissez vous guider par le professionnalisme de Mme vetele qui saura sublimer les mets de son mari par ses conseils bachiques!
Nous avons adoré, les prix sont justifiés.

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Effectivement la PLaine sur mer est un lieu en retrait, ce qui ne retire rien a l'accueil , à la chambre et surtout au repas gastronomique.
Le personnel était très présent et nous nous sommes laissés coucounes sans remords, Quand à la cuisine, il ni à aucun mot pour d écrire cette prestation le mot excellent est un mot faible (on pourrait dire sublime).
Merci a toute l équipe d'Anne de Bretagne pour leur prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anne de Bretagne

Adresse: Port de la Gravette | Blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Plaine-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anne De Bretagne La Plaine Sur Mer
Hotel Anne De Bretagne La Plaine-Sur-Mer
Anne Bretagne Plaine Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.