“CUISINE REMARQUABLE” 4 5 étoiles

Port de la Gravette | Blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France   |
Carnoux-en-Provence, France
“CUISINE REMARQUABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

voilà un restaurant où la Carte des mets et celle des vins ne vous donnent que des envies!La cuisine est très fine :c'est beau ,c'est inventif, les cuissons sont celles qui vous révèlent un produit que vous pensiez connaître.On s'en souvient! La marinière de coquillages restera gravée. Les langoustines et le homard ont rarement de tels maîtres.Quant au pâtissier: bravissimo!! Les desserts sont inoubliables.De la haute volée!Le service est du type "2 macarons" ,discret et convivial, le sourire est là.Moment rare: le Chef,M. Vétélé, fait la tournée des tables ( le soir en tout cas ). J'ai toujours regretté que les Chefs ne puissent en faire autant.C'est comme si un artiste ne venait pas saluer le public qui aimerait l'applaudir.D'accord... il y en a qui ont raison de ne pas se montrer!

Astuce pour la chambre : quel que soit votre budget, vous n'aurez aucun regret sauf celui de n'avoir pu tout goûter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux. Nous avons transmis vos compliments à nos équipes en salles et en cuisine, qui ont été ravies de vous avoir fait passer un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir très prochainement à notre table,
Bien cordialement.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Séjour haut de gamme avec un excellent accueiĺ et une tres bonne table, mais avoir du temps devant soi!!!
les chambres sont spacieuses avec une tres bonne literie, au calme, petit dejeuner tout bio devant la belle piscine de l hotel.
nous reviendrons tellement nous y etions bien
bravo au Chef, a son epouse et a son personnel au petit soins
encore mercis

Astuce pour la chambre : la chambre 204 permet d avoir une vue a la fois sur la piscine et sur la mer, en ayant une terrasse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour votre très beau commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre conception de l'art de vivre : L'océan, le calme, le design, le vin, et bien sûr... la Gastronomie ! Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre villa contemporaine...
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours en famille. La chambre triple était spacieuse avec un petit coin salon, une chambre séparée (avec deuxième télé), une belle salle de bain (avec baignoire) et une terrasse agréable donnant sur la piscine et le jardin. Seul point gênant : les portes des chambres s'ouvrent avec des clés classiques très bruyantes. L'accueil était agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est agréable avec vue sur la piscine, le buffet est varié et garni de produits de qualité. Il y a possibilité de manger le midi dans le jardin près de la piscine des plats simples à prix démocratiques. Le coin piscine est vaste et agréable : de nombreux lits solaires permettent de se détendre au calme. Nous avons eu la chance d'aller diner deux fois au restaurant doublement étoilé de l'hôtel : La cuisine a été à la hauteur de nos attentes. Les desserts sont fabuleux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous avons transmis vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre "Carte Piscine", servie pour le déjeuner pendant la période estivale. Concernant le bruit des clés, nous travaillons actuellement à la recherche d'une solution moins bruyante. En espérant vous revoir très bientôt en famille à Anne de Bretagne, nous vous souhaitons une très belle journée.
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous y avons donné il y a deux semaines un dîner d'anniversaire en famille, tout était absolument parfait, mets exquis d'une extrême fraicheur remarquablement mis en valeur et présentés de manière raffinée, service très agréable et très bien suivi.
Une soirée remarquable....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Toute notre équipe est ravie d'avoir contribué au succès de votre soirée d'anniversaire et nous espérons vous revoir très bientôt face à la mer !

Bien à vous,
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Souvenir mémorable de notre séjour dans cet établissement haut de gamme ! nous avons dormi dans une suite junior front de mer, déco très épurée, service 4 étoiles !
Quand au diner...c'était juste inoubliable ! menu tout homard ..à tomber !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Michèle et Phil... V, Propriétaire de Anne de Bretagne, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
C'est un grand plaisir pour nous tous de savoir que tant nos chambres que notre cuisine vous a plu !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Jade,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Parfait pour une courte étape, cet établissement situe dans un village un peu a l extérieur de tout à pied est situé face à un charmant petit port (dommage que la route passe entre deux, mais il n'y a que que de trafic) A 15 minutes de Saint Nazaire. Très bel établissement méritant son classement Relais et Châteaux. Chambre très agréable, propre, design et vue directe sur la mer. Accueil réception très sympathique et professionnel. J avais une crainte pour le petit déjeuner car les fois précédentes, il était très loin du niveau des autres prestations (restaurant et service) : donc très bonne surprise d abord sur le changement de lieu, il est maintenant dans une salle côté piscine. Joli buffet complet, produits faits maison et service agréable: parfait. Côté restaurant enfin qui mérite a lui seul le déplacement : avons repris menu Bacchus très complet à environ 100€ : pré entrée ( très subtiles autour de la mer: déclinaisons autour de l huitre ou des oursins avec accord vin ou whisky, voire saké proposé. attente bizarre cependant entre le service des boissons et de ces pré entrées), entrée, poissons (turbot ou superbe sole), viande (ris de veau ou pigeonneau), et dessert + mignardises. Le tout copieux et subtil dans les arômes afin de nous surprendre, superbement présenté, avec des ingrédients recherchés et bien travaillés : grande classe méritant le classement de notre ami le guide rouge. Évidement très belle carte de vins de la région et la connaissance de madame Vetelé œnologue réputée avec qui il ne faut pas hésiter à engager la conversation pour faire appel à ses connaissances. Petite fausse note : ayant choisi un vin, il s est avéré qu il n'y en avait plus qu une de ce millésime et pour la deuxième (nous étions 4 !), nous avons du changer : dommage. En résumé, une très belle table gastronomique a la française, un accueil agréable et un bel établissement : que du plaisir.

• Séjour du juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire très détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les améliorations que nous avons apporté au service du petit-déjeuner, ainsi que le reste de nos prestations. Vos remarques nous encouragent à continuer nos efforts pour vous offrir un service toujours plus exceptionnel !
Nous vous souhaitons une très belle journée, et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre petit coin de côte sauvage...
Bien à vous,
Plabennec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon souvenir de notre passage dans ce restaurant,où nous avons passé une très bonne soirée entre amis
La cuisine y est très précise, audacieuse et inventive, les cuissons sont justes et les produits d'une très grande qualité.
Très belle carte de vins à des prix relativement abordables (Grange des pères, Marlène Soria,...), service de qualité avec verrerie en adéquation !
Chambres confortables, personnel discret et efficace.
Seul bémol à mes yeux, la situation de l'hôtel, qui bien que situé face à la mer se trouve dans un environnement sans charme ?!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire, qui est un bel encouragement pour nos équipes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre Maison!
Excellente journée,

Vous connaissez Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anne de Bretagne

Adresse : Port de la Gravette | Blvd de la Tara, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Plaine-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anne De Bretagne La Plaine Sur Mer
Hotel Anne De Bretagne La Plaine-Sur-Mer
Anne Bretagne Plaine Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.