“Un bel endroit et une belle assiette” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chatenay-Malabry, France
“Un bel endroit et une belle assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un très bon moment en famille avec une vue merveilleuse sur la grève et le soleil couchant.
Une salle de restaurant un peu désuète mais impeccable avec une nappe et des serviettes en tissu bleu roy et jaune pâle, ce qui est bien agréable...le charme des années 80.
Un accueil charmant et un service attentif par un personnel bien rodé.
Une carte très "mer" riche, variée, familiale.
Une carte des vins intéressante, ou le personnel nous conseille au mieux.
Et bien évidemment, l'omelette norvégienne maison avec les flammes qui impressionnent les enfants et rappellent de bons souvenirs à tous.
Une adresse pleine de charme en couple ou en famille.
Les grands parents ont adoré, mon mari et moi-même aussi, et les enfants en parlent encore!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Coulaines, Pays de la Loire, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

tres bon repas en amoureux, acceuil tres chaleureux, un service impécable avec un serveur d'une gentillesse extrème, une petite intention pour mes 55 ans cela m'a vraiment touché. Une tres bonne présentation des plats ,qui allaient avec la saveur des plats. En dessert une omelette norvégienne maison extra, à commander dès le début du repas. Une salle un peu ancienne vu la tapisserie mais cela reste convenable. Un panorama superbe d'ou le nom du restaurant. Nous y retournerons certainement

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suippes
“aucun respect du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ayant apprécié ce restaurant en juillet lors de nos vacances d'été, nous avons décidé d' y retourner pendant notre séjour automnal. En début de semaine, nous lisons sur la vitrine que le restaurant n'est ouvert le soir que les vendredi et samedi. Nous téléphonons mardi et réservons pour vendredi 20h. Ce vendredi, juste à 20h, nous arrivons devant un restaurant plongé dans l'obscurité et fermé. Nous téléphonons et une personne nous répond que quelqu'un a appelé pour annuler la réservation (ce qui est faux) et que le restaurant est donc fermé. Conclusion : nous étions la seule réservation et il était préférable de fermer que de nous recevoir. Très décevant comme attitude...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Poitiers
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le service est long et fastidieux. Il a par exemple été impossible pour le restaurant de servir notre entrée en même temps que le repas enfant de notre fille qui a dû attendre encore et encore ....
La cuisine manque de finesse même si c'est très bon, c'est lourd et on finit eccoeurés. Il faut chercher les légumes dans l'assiette.
Par contre la vue est magnifique, c'est un ravissement pour les yeux mais la salle non climatisée était d'une chaleur étouffante.
Le tarif était très élevé à la fin, donc nous ne conseillons pas.
Même l'omelette norvégienne, spécialité de la maison nous a déçus.
Nous ne referons pas ...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Dîner en famille : la vue est magnifique, c'est indéniable. Service sympathique.
Bémol sur la cuisine : mêmes légumes pour le ti'rôti de boeuf et les poissons ( saumon et colin) et le poisson baigne dans la sauce......C'est riche, très riche ! Manque de finesse aussi dans la présentation.
Quant aux desserts, à part l'omelette norvégienne, 2 gâteaux industriels proposés et une glace...un peu léger pour un menu à 43€.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Panoramique de la Pree ont aussi consulté

La Plaine-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Panoramique de la Pree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panoramique de la Pree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.