“Camping agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer
Camping le Ranch
Camping le Ranch a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Hautes Raillères, 44770 La Plaine-sur-Mer, France   |
Fougerolles-du-Plessis
“Camping agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Fidèles au camping le Ranch depuis plusieurs années, nous sommes, chaque année, ravis d'y retourner. Camping familial, bien entretenu, calme et reposant. Les emplacements des mobil'homes sont bien dimensionnés. Les sanitaires sont vastes et toujours très propres. Nos petits-enfants adorent les jeux, la piscine et les animations quotidiennes. Accueil sympathique. Nous n'hésitons pas à transmettre cette bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Châtillon-sur-Colmont, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cela fait plusieurs années que nous partons en vacances au Ranch. Ce camping place la barre haute vis à vis des autres et c'est pour cela que nous y revenons toujours. En effet, les prestations et services sont vraiment incomparables. Le calme, la propreté par tout temps, la bonne humeur, l'accueil, les animations, le site tout est parfait. Nous avons fait d'autres campings mais la comparaison est rude et fait que nos vacances au Ranch sont incomparables.

Seul petit bémol les jeux pour les plus jeunes ne sont pas au top par rapport au reste du camping : une seule balançoire, pas d'éclairage et beaucoup de grands qui y passent tout leur temps avec un vocabulaire pas adapter au plus jeune alors qu'ils ont une superbe structure à côté de la piscine.

Astuce pour la chambre : Nous n'utilisons pas de chambres car nous sommes en emplacement caravane.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

cela fait la 2eme année que nous réservons fin Juin en mobil-home et nous sommes très contents des prestations du camping. Nous avons pu profiter de la piscine chauffée avec les enfants et apprécié le trampoline pour les petits. L'océan n'est qu'à 10 minutes à pied .
Camping très propre et équipe vraiment accueillante. Nous avons eu de la chance car nous avons eu beau temps lors de nos 2 séjours . Nous recommandons donc ce camping.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

la tour blanche
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pataugeoire et bassin des toboggans non chauffés, l'extérieur pas très entretenu, animations quasi inexistante, literie à racheter (trop mal au dos), accessoires de cuisine très moyen, pas beaucoup d'espace entre les chalets, jeux pour les enfants inadaptés pour les petits (-7 ans).
Sinon bien situé, accueille bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping_le_Ranch, Gérant de Camping le Ranch, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher membre de Tripadvisor,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis.

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez ressentis lors de votre séjour. Ceci ne reflète absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous restons très attentifs à l’entretien et la propreté du camping et nous prenons note de votre remarque avec un grand intérêt.

Concernant notre piscine, le bassin de réception de nos toboggans est chauffé, mais avec une différence de température notable pour éviter l’utilisation de ce bassin autrement que pour la réception des toboggans. Nous veillerons à diminuer la différence de température entre le bassin de réception des toboggans et le bassin principal. Pour ce qui concerne, notre pataugeoire, une réflexion est en cours afin d’offrir une température plus adaptée aux jeunes enfants.

Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la literie et l’inventaire de la location et nous veillerons à mettre en place les corrections nécessaires.

En revanche, concernant les jeux pour enfants, ils sembleraient que vous n’avez pas trouvé l’espace enfant des 3 - 8 ans, qui est totalement adapté. L’espace de 7-14 ans est non seulement inadapté aux enfants de - de 7 ans, mais l’accès leur est interdit. Pour ce qui concerne l’animation, nous veillerons à bien préciser la date de fin de nos animations, car effectivement l’animation s’arrête la dernière semaine d’août.

Malgré tout, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil et la situation de notre camping. Nous vous remercions de participer à l’amélioration de notre camping à travers votre avis.

Très cordialement,

Nicolas B.
Le directeur du Camping le Ranch
La Gacilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon accueil - Equipe sympathique, souriante et disponible-
Camping propre, grands emplacements sanitaires en quantité et propres aussi.
Nous avons (petits et grands) adoré la piscine 1 bassin pour les touts petits + Un bassin pour les grands + un bassin de réception pour les 3 toboggans.
La seule et unique chose que l'on pourrait reprocher c'est de ne pouvoir vous garantir la météo; c'est pour vous dire...
Un grand merci à tous et toutes pour cette super semaine!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un très bon Week End passer sur place, l'équipe du camping est très sympa et le camping dans son ensemble également !
Situé à une petite dizaine de minutes de la mer avec des prix très abordables ce camping mériterais en tout cas d'êtrz plus connu. Merci encore pour ce bref mais néanmoins très bon séjour !

• Séjour du juillet 2013
Sancergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

nous y etions en avant saison mai a debut juin deja du monde une bonne organisation une equipe tres sympa !! nous attendons avec impatience le 1 juillet pour un nouveau sejour au ranch surement plus de monde et moins de place a la piscine !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping le Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Ranch

Adresse: Chemin des Hautes Raillères, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à La Plaine-sur-Mer
Camping Le Ranch La Plaine-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.