“sans modération !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine-sur-Mer
Camping le Ranch
Camping le Ranch a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Hautes Raillères, 44770 La Plaine-sur-Mer, France   |
Lurais
“sans modération !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

très beau camping tenu par des propriétaires très sympathiques, accueil très agréable et ambiance joviale. Ce qui frappe lorsque l'on arrive pour la première fois, c'est, et ce malgré le monde en été, la propreté du terrain de camping avec de grandes parcelles bien délimitées très entretenues ainsi que le calme régnant dans les allées. Les sanitaires sont d'une propreté irréprochable quelque soit l'heure dans la journée. Tout y est pour passer d'agréables vacances (activités pour petits et grands tous les jours, animation etc...).
Ce camping respire l'esprit de famille. Et nous c'est ce qui nous plait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Des espaces bien délimités et gazonnés le + souvent, un camping calme et bien tenu (haies fleurs, allées, ...), point deau dans les allées, personnel à l'écoute et accueil agréable, sanitaires propres, entrée sécurisée la nuit par gardien, piscine petite, parfois froide mais restant appréciable, la mer et ses plages sont à 2 pas mais ....en vélo, nous n'avons pas eu lieu de fréquenter les animations proposées (concours de boule , belotte, échecs ...) des animaux tenus en laisse, un prix élevé même si le camping est de bonne qualité . Les enfants apprécient, les parents suivent ! .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Compertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances et nous avons crée de vrais liens d'amitié avec de nombreux campeurs. Les souhaits qu'on voudrait formuler : mettre une horloge à la piscine , ajouter des transats car certains sont cassés et peuvent blesser. Pour les animations, essayer d' en faire profiter tous les jeunes. Par exemple, nos fils voulaient faire le tournoi de billard et ils n'ont pu être inscrits car les listes étaient complètes. C'est dommage car l'animatrice leur avait dit de ne venir que vers telle heure pour s'inscrire et ils y sont venus mais c'était clos. Ils étaient très déçus. Les soirées par exemple moulés-frites c'est pas mal mais le fait de faire la queue pour avoir ses plats, fait qu'on ne mange pas ensemble avec le groupe des amis (quand on est nombreux)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

tout ce que nous attendions d'un camping est réuni au "RANCH" propreté, grand espace d'emplacement,loisirs variés alentours, des campeurs supers sympas qui de viennent des amis, un cadre parfait et entretenu,une équipe à votre disposition sans rechigner aux labeurs et toujours souriante sous la direction d'un patron plein d'humour et qui nous prépare des soirées inoubliables, cela fait 9 ans que nous venons et nous y reviendrons encore très longtemps , car on ne change pas d'endroit quand tout est parfait ,je pourrais citer d'autres choses , mais venez voir par vous même et vous ne serez pas déçu. ,et nous venons de REIMS (600 km) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Tarif reste élevés mais parfois vau mieux mettre le prix et être très satisfait de l'endroit très bien placer près de la mer endroit très jolie à visiter autour et des sortie agréable sont a disposition

• Séjour du juillet 2013
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

cela fait un peux plus de 10ans que je vient au camping et je m en lasse pas .bonne accueille et plein activite pour les enfant le matin et apres midi adulte .pas loin de la plage moi j y vais a pied .

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Trés bon terrain de camping trés familliale, emplacements bien délimités, sanitaires trés propres. Proprétaires trés sympa. Pouvant amélorer le Wifi par antennes relais même avec péage. Sinon rien à redire cela fait 11ans que nous y venons et on retrouve toujours nos Amis. A l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Camping le Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Ranch

Adresse: Chemin des Hautes Raillères, 44770 La Plaine-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La Plaine-sur-Mer
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à La Plaine-sur-Mer
Camping Le Ranch La Plaine-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.