“une escale reposante” 5 5 étoiles

Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, France   |
ecouen
“une escale reposante”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons découvert avec plaisir ce sympathique restaurant sur les bords de la Loire et avons déjeuné au calme sur la terrasse! La douceur angevine on la trouve au poisson d'argent. !!Le personnel est aux petits soins.. les mets sont préparés avec des produits frais du terroir, ils sont joliment présentés. Les plats sont copieux et l'addition tout à fait raisonnable! un coup de chapeau pour l'immense plateau de fromages apporté à table, on ne sait lequel choisir parmi tous ceux qui sont proposés....Une découverte à recommander surtout si vous aimez la tranquillité et la convivialité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous faisons depuis plusieurs années étape dans ce charmant hôtel en bord de Loire et l'accueil y est toujours charmant. Les chambres sont confortables, propres et bien équipées (bouilloire, bonne climatisation…) et d'un prix correct. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel, la cuisine y est toujours inventive et délicieuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passés un séjour très agréable dans cet établissement situés en bordures de Loire (très beau cadre). Pour les enfants, il y a un parc avec jeu pour enfant de tous age, très sympathique. Accueil et la restauration y est très bonne. Donc nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
maine et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

je suis un habitué de ce restaurant, et je peux vous le conseiller sans soucis ; un service sympathique et souriant..Au niveau du repas , rien à dire toujours aussi bon, j'adore leur gratin dauphinois (même avec des lardons)...Et rapport qualité prix, dans notre région, on a du mal à trouver les mêmes prestations..

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons dîné au restaurant qui nous avait été recommandé et quelle déception. La viande très bonne mais un gratin dauphinois dont les pdt n'étaient pas assez cuites et qui ressemblait plus à une tartiflette (des lardons !) qu'à un vrai gratin. La crême brûlée au réglisse est à éviter absolument : tout petite quantité, et en plus très chaude au lieu du froid attendu avec le dessus caramélisé qui ne l'était pas. Le vin très bien mais peut-être faut-il éviter le menu à 20 € et prendre un menu "supérieur"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel au Poisson d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Poisson d'Argent

Adresse: Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Mesnil-en-Vallée
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Le Mesnil-en-Vallée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Poisson d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Poisson d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.