“Très sympas, à recommander” 5 5 étoiles

Hotel au Poisson d'Argent
Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Mesnil-en-Vallée
Cholet, France
“Très sympas, à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons passés un séjour très agréable dans cet établissement situés en bordures de Loire (très beau cadre). Pour les enfants, il y a un parc avec jeu pour enfant de tous age, très sympathique. Accueil et la restauration y est très bonne. Donc nous vous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
maine et loire
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

je suis un habitué de ce restaurant, et je peux vous le conseiller sans soucis ; un service sympathique et souriant..Au niveau du repas , rien à dire toujours aussi bon, j'adore leur gratin dauphinois (même avec des lardons)...Et rapport qualité prix, dans notre région, on a du mal à trouver les mêmes prestations..

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Nous avons dîné au restaurant qui nous avait été recommandé et quelle déception. La viande très bonne mais un gratin dauphinois dont les pdt n'étaient pas assez cuites et qui ressemblait plus à une tartiflette (des lardons !) qu'à un vrai gratin. La crême brûlée au réglisse est à éviter absolument : tout petite quantité, et en plus très chaude au lieu du froid attendu avec le dessus caramélisé qui ne l'était pas. Le vin très bien mais peut-être faut-il éviter le menu à 20 € et prendre un menu "supérieur"

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel au Poisson d'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel au Poisson d'Argent

Adresse : Le Port, 49410 Le Mesnil-en-Vallée, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Mesnil-en-Vallée
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Mesnil-en-Vallée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Poisson d'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Poisson d'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.