“heureuse découverte” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Évreux, France
“heureuse découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

étant amateur de vin mes parents m'ont offert se splendide cadeau une découverte spmlendide de trois domaine notamment le domaine de lapaleine un acceuil sans comune mesure et des vins remarquables
ludovic

“Grande découverte en Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Amateur de bourgogne, ma femme ma invité en surprise pour un week-end dans le val de Loire. nous somme arrivé à la Bellevue, ou nous avons été reçu par les propriétaires Sarah Jane et Gérald et leurs enfants.Nous avons diné avec eux et lors de se diné Gérald nous a fait découvrir pas moins de 4 appellations avec accord mets et vins. le lendemain matin Gérald nous a ouvert le Domaine pour une visite privée. plus qu'une simple visite organisée Gérald nous a fait découvrir toutes les parcelles de vigne du domaine, suivi d'une visite dans le chai. Il nous a expliqué les différentes vinifications de leurs vins. Nous avons fini la visite du domaine, par une dégustation de plus de 14 vins de très haute qualité. Gérald est un professionnel du vin à la fois disponible et accueillant.
Week-end vraiment à conseiller au amoureux de bonnes choses.

Les voyageurs ayant consulté Loire Valley Uncorked ont aussi consulté

Louresse-Rochemenier, Maine et Loire

Saumur, Maine et Loire
Saint-Macaire-du-Bois, Maine et Loire

Vous connaissez Loire Valley Uncorked ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loire Valley Uncorked, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.