“un beau week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Chantevigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Puy-Notre-Dame
Gite Chantevigne
Gite Chantevigne a été ajouté à vos Favoris
4 rue chantemerle, 49260 Le Puy-Notre-Dame, France   |
Nantes, France
“un beau week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous venons de passer un très bon week-end en famille dans le gite "chantevigne".
Un très bel endroit, convivial, accueillant et confortable, un vrai plaisir de s'y retrouver en famille.
Grâce à la décoration très soignée nous nous sommes sentis bien tout de suite.
De plus la région regorge de trésors architecturaux et culturels.
Bref une adresse à garder!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très beau gîte, refait à neuf et très confortable. Nous étions comme des coqs en pâte avec 3 chambres pour les parents et chacun des 2 enfants. Tout est joliment décoré et nous rappelle subtilement que nos hôtes sont vignerons... ces derniers sont charmants et nous ont réservé le meilleur accueil au gîte comme dans leur chais et leurs caves.
De plus, le village est très joli et calme, et nous a permis de rayonner autour de Saumur pour faire plein de balades sympas.
Nous n'avons pu rester qu'une semaine, dommage car en plus il faisait très beau...
Bref d'excellents souvenirs et une adresse à retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Gite Chantevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Chantevigne

Adresse : 4 rue chantemerle, 49260 Le Puy-Notre-Dame, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Le Puy-Notre-Dame
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Puy-Notre-Dame
Au Sud de Saumur, Notre gîte Chantevigne vous accueille pour des vacances en Anjou, au cœur du vignoble de la vallée de la Loire et à proximité de ses châteaux.Cette bâtisse en pierres de pays , au cœur de notre domaine viticole est située dans Sanziers hameau du Puy Notre Dame, village de charme et petite cité de caractère.Nous vous proposons de séjourner dans notre gîte 8 à 10 personnes entièrement rénové, classé 3 épis par Gite de France..Venez découvrir les paysages vinicoles d'Anjou en Automne, Visiter le zoo de Doué la Fontaine, visiter le Puy du Fou.... ou tout simplement vous reposer au beau milieu des vignes dans notre propriété ou découvrir notre métier et visiter nos caves et nos vins de Saumur..ou profiter simplement de la Douceur Angevine dans les couleurs automnales ...Notre gîte Chantevigne, sur une surface totale de 150 m2, a été entièrement restaurée en mariant ancien et contemporain afin d'aménager un gîte confortable et spacieux de 4 chambres, (dont une au Rez de Chaussée), deux salles de bains (dont une privative au Rez de Chaussée) et WC privatifs pour une capacité maximale de 10 personnes.vous y trouverez tout le confort pour des vacances réussies : cuisine équipée avec frigo , lave vaisselle, four micro onde, cuisinière & hotte...salles de bain avec douches italiennes et machine à laver et sèche lingeNotre séjour & salon est doté d'un grande cheminée ancienne; nous mettons à votre disposition vélos, barbecue et table de ping pong ... Une piscine en bois privative de 4,50m de diamètre sera à votre disposition pendant la saison estivale...Possibilité de mettre à votre disposition gracieusement lit bébé et chaise haute.pour 2 nuits pour 380€ forfait ménage comprisn'hésitez pas à nous contacter Le gîte est un espace non fumeur - Les animaux de compagnie n'y sont pas admis. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Chantevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.