“"Du bon et du beau"” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bistrot-restaurant au cœur du Puy Notre-Dame, découvrez une cuisine gourmande de marché et une large sélection de vins du Val de Loire​. Le chef vous propose une cuisine du terroir revisitée et gourmande. Au menu : Carpaccio de rascasse, écorce d’agrumes et Argan, Crème Dubarry, st Jacques juste saisie et Tataki de saumon, curry de légumes minute.. entre autres. Une carte qui évolue plusieurs fois par semaine, au gré des saisons. Reconnu par le Collège culinaire de France, nous achetons en local et préparons sur place et à la demande des produits frais de qualité. Autour d'abord de l’AOC Saumur Puy Notre-Dame avec les domaines référents de la toute jeune appellation. Plus loin, quelques bouteilles du Val de Loire : Montlouis sur Loire, Savennières, Chinon... Des vins en culture biologique mais pas seulement.Une soixantaine de références célébrant la diversité du terroir ligérien, avec une sélection au verre pour accompagner quelques assiettes de charcuterie et fromages artisanaux.
Le Puy-Notre-Dame, France
“"Du bon et du beau"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bon souvenir et agréable moment, notamment avec un tataki de saumon : cuisson excellente, mélanges de saveurs - un vrai voyage pour les papilles…et un chef souriant et talentueux ! lieu sobre, intime et accueillant, joli cadre extérieur sur la place. Une carte des vins de Loire riche et soigneusement sélectionnée.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vaudelnay, France
“Froid dans la salle comme dans accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un restaurant au charme d'une déco soignée mais coté assiette s est un peux la déception rillettes de saumon bon mes bof poulet rôti au pomme de terre bof bof et moelleux au noix pas moelleux mes trop cuit bof bof bof et pas de chauffage peu être resto à faire l'été à voir

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Radegonde, France
“Du talents, de la recherche et de la finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit village bien sympathique; Bonne cuisine, salle sympa, cuisinier sympathique. A venir découvrir.

• Visité en juillet 2013

Alpe d huez
“Très bon et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon diner dans une ambiance agréable avec un accueil très sympa et passionné. Un petit resto branché comme on les aime !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Doué-la-Fontaine, France
“du talents dans nos assiettes”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

petit village sympa + bonne ambiance dans la salle + belle cuisine (bravo au chef) = A DECOUVRIR RAPIDEMENT

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Puy à Vins ont aussi consulté

Le Puy-Notre-Dame, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Montreuil-Bellay, Maine et Loire
Saumur, Maine et Loire

Vous connaissez Le Puy à Vins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Puy à Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.