“A éviter absolument!” 1 5 étoiles
Avis sur Sunêlia La Loubine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Sunêlia La Loubine
Sunêlia La Loubine a été ajouté à vos Favoris
1 route de la mer | 1 route de la mer, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
“A éviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Mobil-home loué via Vacances Directes A l'arrivée, on nous propose une prestation ménage lors du départ et vu notre refus,la personne était mécontente. Le mobil-home était sale, le ménage n'a pas été fait depuis longtemps,la terrasse, la table et les transats couverts de crottes d'oiseaux, les rideaux moisis du à l'humidité, les couvertures fournies avaient déjà servis(cheveux,tâches) et avaient été remis comme si elles sortaient du pressing (confirmé lors de l'état des lieux par la personne car c'est du boulot de laver 40 couvertures!!)... Eau de la piscine intérieure froide ( une fois qu'il y a du soleil deux jours de suite, c'est mieux mais l'arrivée d'eau froide est dans la pataugeoire pour les bébés donc impossible de baigner les petits dedans) ,l'épicerie fermée et le bar aussi. La salle de jeux fermée à 19h30. L'état des lieux a été fait par une personne très désagréable,qui a été franchement plus que pointilleuse ( exemple : le givre dans le congélateur, l'humidité sur les vitres...) et déçue de ne pas avoir pu gagner 53 euros pour le ménage. Cela a duré une demie-heure alors qu'on avait des enfants de bas-âge et qu'on attendait. On n'y reviendra plus jamais!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sunelialaloubine, Responsable commercial de Sunêlia La Loubine, a répondu à cet avis, 1 août 2013

nous avions bien pris note de votre avis.
Hélas, comme vous l'avez indiqué dans votre message la réservation a été effectué avec Vacances Directes. Par conséquent, la location et la personne que vous avez eu à votre départ pour l'état des lieux est hors de notre volonté. Nous allons transmettre votre message à Vacances Directes afin qu'ils puissent faire le nécessaire afin d'éviter un pareil désagrément futur. Nous vous invitons également à les contacter si cela n'est pas fait afin de leur soumettre le gène occasionné.

Bien à vous

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

camping soit disant nikel,les bouteilles de gaz en dehors du mobile home et non protégés,les tuyaux de gaz du mobile home qui date de 1999 ,donc bien périmé,les poubelles à l'entré du camping,la piscine soit disant chauffé sur la brochure et qui n'y est pas du tous,la salle télé inexistante,le camping est SUPER BROUILLANT A CAUSE DE LEURS SOIRÉES DJ qui dure jusqu’à 2 heures du matin,l’accueil je-m’en-foutiste et le patron à claqué avec ces réflexions divers.
donc à + de 800 euros la semaine pourrit ,je déconseille ce camping avec des petits enfants.
les mobile hommes sont vieux et il y a des cafards,ce qui est inadmissible.
PASSEZ VOTRE CHEMIN

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olonne-sur-Mer

Saint-Laurent-en-Grandvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous revenons d un séjour de 2 semaines à la Loubine où nous avons passé de super vacances.
Mobile home très propre et en super état (2ans), des piscines et des toboggans pour ravir les petits comme les plus grands. Des animations sympa quoi que un peu rébarbatif quand il s'agit de spectacles musicaux. Une terrasse sympa au bord de la piscine, et pour les enfants, un terrain de jeux: trampolines, terrain de tennis, terrain de foot ....
La plage n est pas juste à coté alors pensez à prendre des vélos pour éviter les galères du parking, mais une fois à la plage de Sauveterre c'est le pied!!!!

On resigne pour la Loubine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Camping proche d'une route, à proximité de la mer mais nécessite un peu de marche quand même si vous n'avez pas vélo. Petits sentiers pour faire du vélo, pistes cyclables très agréables. Les Sables d'olonnes facilement accessible en voiture et très jolie.
Animations du camping standards mais espace un peu petit pour les animations du soir donc vite à l'étroit. Très jolies piscines mais celle de l'extérieur est froide. Mes 2 enfants ne se sont pratiquement pas baignés dehors. La piscine intérieur super. Je n'ai pas eu affaire à l'accueil car la réservation a été faite avec Vacances-directes pour lequel je souligne que nous n'avions pas droit au barbecue alors que les autres presta oui.
Mes enfants de 7 et 9 ans ont appréciés l'espace de jeux gonflables et le terrain de foot.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
saint michel sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes allés en famille avec notre petit bébé de 9 mois passer le week end du 8 mai (4 jours)au camping la loubine. Nous sommes arrivés tardivement : 21h00 notre enveloppe nous attendait, emplacement 245. Mais le joli mobile qui paraissait propre et plutôt neuf était fermé, nous avons dû demander au restaurateur d appeler quelqu un car nous étions dehors! , réactivité rapide : une personne est arrivé pour nous mener a l emplacement 245 qui nous était réservé....et la nous rentrons dans un mobile vétuste, avec un ménage fais très rapidement, une douche douteuse et vieille. Je refais un "brin" de ménage et nous nous installons. Notre fils dans la chambre enfant et nous dans la chambre au lit double. Au moment du couche nous nous rendons compte qu il n y a qu un chauffage pour tout le mobile...Nous avons laissé sa porte de chambre ouverte, mal grès ça ; J ai retrouver mon fils dans la nuit, car je suis allée voir parce que j étais inquiète, ... il était frigorifié !!
nous avons du le faire dormir dans l espace salon cuisine..
La piscine : pas de vestiaire, pas d espace pour changer les petits, l eau est FROIDE.le camping n est pas bien entretenu, il fais peu soigné.
Et surtout n oubliez pas votre CB car mal gres les 226€ dépensé nous n avions ni branchement TV ni internet....
Certaine personne du personnel se contre fou de vos remarques, la personne a l accueil m a a peine écouter..... bref ils ne sont pas prêt de nous revoir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Camping bien situé. La plage et les forêts à proximité sont très agréables. Il y a des "pistes cyclables" pour longer la forêts et aller jusqu'à la mer, idéal et sécurisé pour les enfants.
Nous étions en mobil-home pour le week-end de Pâques. Il était très propre mais la literie était "horrible". On l'a d'ailleurs signalé à l'état des lieux.
La piscine est idéale pour les enfants, il y a plein de toboggans. Par contre la piscine extérieure n'était pas chauffée (peut-être car on est en avril...). Celle de l'intérieur était super.
Les photos du site sont fidèles à la réalité, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MONDEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Un camping familial et à proximité de tout : mer, commerces ...
La piscine intérieure neuve est agréable, les mobilhomes sont à certains endroits collés les uns aux autres.
Ce qui m'a cependant géné, c'est le peu d'amabilité de certaines personnes dans le camping.
Lors de votre arrivée, on vous accueille avec le sourire mais le règlement intérieur est très stricte : voir trop.
L'état des lieux est fait par une personne désagréable, tout est vérifié minutieusement. On ne vous demande même pas si vous avez passé un agréable séjour ... un vrai rapport de gendarmerie. Et si par malheur vous avez cassé un verre ou une assiette on vous dit d'un ton peu aimable : "suivez moi jusqu'à l'accueil". Payer du matériel cassé c'est normal mais là vous êtes à la limite d'un "repris de justice". Arrivé à l'accueil on vous donne un prix sorti de nul part. Car pas un document à l'arrivée ne précise le montant du matériel cassé, comme dans certains camping.
Dommage, car finalement on reste sur une mauvaise impression du dernier jour !

Vous connaissez Sunêlia La Loubine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunêlia La Loubine

Adresse: 1 route de la mer | 1 route de la mer, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunêlia La Loubine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.