“Le calme et la tranquilité près d'un haut lieu touristique” 5 5 étoiles

Logis des Maraichers a été ajouté à vos Favoris
Logis des Maraichers
58 Route des maraichers, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Limoges
“Le calme et la tranquilité près d'un haut lieu touristique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Je recommande le Logis des Maraîchers à tous vacanciers voulant passer un moment de calme et de tranqulité au sein d'un endroit charmant.
Les chambres sont très spacieuses et refaites à neuf avec une décoration "de l'ancien avec du neuf" très réussie. La salle de bain est "nickel" avec une douche luxueuse.
De plus, l'accueil fut parfait. Les 2 propriétaires sont à vos petis soins pour que vous passiez un agréable moment.
Le petit-déjeuner, consistant est servi avec un très grande amplitude horaire.
Je me répète en disant que je recommande VRAIMENT ce site à toutes personnes voulant paser un agréable séjour.
A refaire!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Le logis des Maraîchers est Digne des plus grands Palaces: l'accueil, le service (Olivier et Phillip sont à l'affût du détail pour vous faire plaisir), le raffinement (de la décoration des chambres dans le plus pur style Flament jusqu'au jardin aux mille essences), la table d'hôtes (les produits sont locaux, d'une qualité exceptionnelle, le petit déjeuner est généreux et les desserts dignes d'un chef patissier, Phillip ayant suivi les cours du "Cordon Bleu" à Paris), tout concourt à faire du séjour une parenthèse de bonheur. Juste à l'écart de la foule des Sables d'Olonne, au coeur d'une campagne riche en excursions et ballades, à distance à pied de longues plages de sable blanc, c'est un enchantement. on reviendra!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Merci pour ces 5 jours... nous sommes chez vous comme chez nous...
Olivier et Philip sont toujours au petit soin !
Leur logis est un petit paradis d'élégance et de calme.
Que dire de plus, si ce n'est : ALLEZ-Y !!
(Sandra & Philippe - 78)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

A peine revenus du logis, nous ressentons le besoin de dire un grand MERCI à Philip et Olivier pour leur chaleureux accueil( qué calor!!!!;O))
Nous recommandons vivement ce petit bout de paradis sur terre à l'abris du bruit et des Peoples : zut on a loupé Paris H...
Zéro stress, calme et convivialité au rendez vous; une adresse incontournable pour se retrouver entre amis ou passer un week end romantique.

Jérémie et Marlène

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Un petit bijou à quelques pas de la station balnéaire des sables d'olonne. Une chambre d'hôtes digne d'un service des grand hotels: une propreté irréprochable, des chambres spacieuses et décorées avec goût, une piscine chauffée, un petit déjeuner très généreux et surtout des hôtes chaleureux, sympas, avenants et qui connaissent parfaitement bien la région et vous conseillent avec pertinence. Une vraie découverte et bien plus sympa qu'un hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Logis des Maraichers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Maraichers

Adresse: 58 Route des maraichers, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Olonne-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Maraichers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Maraichers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.