“IL NE VAUT PAS 5 ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Club Le Trianon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Club Le Trianon
Camping Club Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Cherbourg, France
“IL NE VAUT PAS 5 ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passés d'excellentes vacances sous le soleil, mais un peu deçu du camping .L'année dernière nous étions aux brunelles camping ms club également , qui celui ci, est parfait. Nous avons donc voulu retrouver la meme chose dans ce camping tout en étant ailleurs. Nous étions hébergés dans un bengali sans sanitaires il a donc fallu que l'on se servent des sanitaires et la grande surprise! sanitaires des années 70 pourris ,seulement la moitié des douches et des toilettes utilisables. Quand nous sommes arrivés le bengali était plein de toiles d' araignées. Et prévoyé de faire des courses dans une grande surface là bas, car la superette est hors de prix c"est de la folie. En revanche l'espace aquatique est vraiment super, l'équipe d'animation est super !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Lisa,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience, nous sommes par ailleurs désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons tout de même que vous avez pût profiter de vos vacances, notamment grâce à notre équipe d’animation et notre parc aquatique. Nous espérons vivement vous accueillir une autre fois dans l’un de nos 3 Campings Clubs.

Très bonne journée à vous, Adrien de chez MS.

Voyage solo
Elbeuf, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis cette année pour la deuxième fois au camping Le Trianon.
Nous avons passés un excellent séjour cette année : le parc aquatique tient toutes ses promesses et permet d'excellents moments de détente. Un petit point négatif : les gravillons au sol font un peu mal aux pieds, surtout quand on danse dessus le mercredi ;).
L'équipe d'animation est aux petitis soins pour les vacanciers, je tire une fois de plus mon chapeau à Steeve qui a assuré pour les 'tits bouts au mini Club!!!! et à Jérémy qui sait instaurer la convivialité au sein du camping pendant les animations!
Les sols des pagans devraient toutefois être refaits, ils se font un peu veillots, ceci dit, les pagans 5 personnes sont très fonctionnels! La navette gfratuite mise à disposition peret d'aller facilement à la plage qui n'est pas très proche, tout est prévu pour le confort ders campeurs!!!!
Très bon camping, nous y retournons certainement l'année prochaine!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Claire,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous vous accueillerons avec plaisir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour !

Très belle journée à vous, à très vite.

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y sommes allés une semaine en avril et une semaine début juin en mobilhome et 15 jours du 28/06 au 12/06 en chalet en bois mes enfants ont été super content du club et des animateur , personnel et animateur super accueillant et sympa .espace aquatique genial , pour les emplacements c est un peu juste sur ceux des chalets avec des grosses voitures .pour les soirées un peu trop de soirée dansantes en avril et juin et un peu limite en juillet pour un 5 étoiles en juillet mais bon vu tous les autres point positif on y est retourner alors que l on va rarement deux fois dans un camping et mes enfants ne voulais pas repartir et ma fille de deux ans voulais ramener belito avec elle a la maison .

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Flaure,

Un grand merci pour votre avis sur Trip Advisor, c’est avec plaisir que nous voyons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Camping Club.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pût profiter du parc aquatique et que l’équipe d’animation vous ai fait vivre un bon séjour.

Nous vous remercions vivement pour votre fidélité, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier d’une remise de 10% sur votre prochain séjour parmi nous.

Excellente journée à vous et votre famille, à très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une superbe semaine dans ce camping . Un accueil de qualite avec du personnel competent dans tous les domaines . Un logement super propre comme le reste du camping d'ailleurs ! L'espace aquatique relativement securise avec un clin d'oeil aux surveillants de baignade qui font un travail remmarquable en gerant au passage le manque de civisme de certains . Ce fut un plaisir de passer cette semaine en famille dans ce camping club . C'est la premiere fois que je trouve une telle prestation a la hauteur de mes exigences . Un grand bravo pour la gestion du Trianon ! Je reviendrai ...

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Magali,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club, c’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers apprécient leur vacances chez nous.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Campings Clubs, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour ainsi que les frais de réservation offerts.

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt.

Orbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Première vacance pour notre fille de 6 mois. Nous appréhendions au vu des commentaires sur le bruit et autre Mais comme on dit chose appréhendée à moitié passé. Séjour super agréable, mobil home neuf, literie neuve. Espace aquatique au top et équipe très sympa.
Nous recommandons ce camping. Et nous y retournerons certainement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Toute l'équipe MS vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience MS !

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances et que vous avez pu profiter du nouveau parc aquatique et des services MS.

Au plaisir de vous retrouver très vite sur l'un de nos 3 Camping Club,

Sophie de chez MS.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil super équipe d animation au top, mini club enfants ludique, parc aquatique génial bungalow neuf et confortable équipe du restaurant sympa( déguster les moules frites et ses pizzas) spectacle( Crazy cinéma) époustouflant de la bonne humeur de la sympathie bref Au TOP !!! A découvrir nous on reviendra

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Toute l’équipe MS vous remercie de votre confiance et nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre expérience MS, nous sommes toujours ravis d'avoir des retours de nos vacanciers heureux. Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club et nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois pour vos prochaines vacances. Nous vous souhaitons une excellente journée.

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

nous venons de passer 2 semaines au TRIANON ? que du bonheur si vous aimez la piscine et les jeux d'eau .l'espace aquatique est top !pour les petits et les grands !seul bemol ferme trop tot en juin 19h .camping très propre .mobil-home impec literie un peu trop souple à notre gout.mais l'ensemble nous a plu .personnel accueillant et disponible .camping bien situé tout près des sables d'olonne.a refaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience MS.

Nous sommes ravis d’apprendre que le parc aquatique vous ait plu & que vous avez pu en profiter!

Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l’un de nos 3 Campings Clubs,

Sophie de chez MS

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Adresse: 95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre ideal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon vous accueille du 11 Avril au 20 Septembre 2015. Decouvrez un espace aquatique chauffe de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme standard a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez en 2015, Des nouveaux sanitaires & une nouvelle terrasse bar. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.