“ne vaut pas 5 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club Le Trianon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Club Le Trianon
Camping Club Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Dunkerque, France
“ne vaut pas 5 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

un conseil opter pour un autre camping
camping tres mal frequente tres peu de place pour se garer mobil home bien sauf la literie a l arrivee 1 heure d attende pour juste avoir les clefs et personnel desagreable sanitaire piscine et jeux excrement dans les toilettes et au sol pendant notre sejour egalement des enfants ont
fait leurs besoins dans la piscine espace aquatique bien sauf sol mais bagarre le soir au jeu et vol entre enfant sans compter que si vous acheter des chichis pour vos enfants certains enfants d autres clients vienne mendier je frequente souvent les campings je n ai jamais vu ca j avais vu quelques commentaires negatifs mais je pensais ms avait repris le camping en main mais non sentiment d insecurite de mes enfants avec certains enfants d une clientele particulieres dommage les infrastructure sont bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Sachez que nous remontons directement vos remarques à notre direction.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances …

A très bientôt, Adrien de chez MS.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

la brochure du camping est belle mais arrive dans le camping déçu d abord du personnel pas aimable ensuite les emplacements pour les voitures petits.le soir c Chicago les jeunes traînent il y a des bagarres et des insultes et le bar est bcp trop petit donc tout le monde est dehors !!!.le soir pour les spectacles soit on ne voit rien soit en est debout car pas assez de place assise bref nous ni retournerons pas a ce camping tres decu !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur TripAdvisor, nous sommes vraiment navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez et vous prions de nous excuser.

Dans le but de toujours nous améliorer, sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons directement à notre direction.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très bonne journée.
A très bientôt, Adrien de chez MS.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Olonne-sur-Mer

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes partis fin juillet dans ce camping pourtant 4*. Location et accueil RAS. Le restaurant se vente de ses Mojitos, pourtant c'était citrons fletris et menthe noire, après un renvoi au comptoir, le resultat n'était toujours pas là et le serveur agacé. Le snack propose des pizzas au meme prix qu'au restaurant avec une taille reduite de moitié et une quantité de garniture allégée et l'accueil une fois de plus decevant. La superette parait insalubre. Le camping n'est pas vraiment calme mais propre. L'espace aquatique est super mais les jeunes maitres nageur ont oublié d'être agreables.

Astuce pour la chambre : Sur l'axe principal de circulation, c'est un vrai hall de gare, choississez plutôt la locati...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur TripAdvisor, nous sommes désolés de voir que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

S'il n'y avait qu'un mot c'est MERCI ! Merci à l'équipe d'animation dirigée par Jérémy (les danses, les soirées, les défis...que du bonheur), merci à Laurence, la responsable, pour l'ensemble des prestations, la propreté, la sécurité, la qualité du couchage (pas de mal de dos en dehors de mon lit, une première en vacances...)
Bref vous l'aurez compris, nous avons passé des vacances en tous points formidables.
S'il fallait mettre un bémol (petit) ce serait les pigeons qui ne regardent pas si nous sommes à l'ombre pour nous faire dessus...mais je suis sûre que le camping va trouver comment les envoyer ailleurs!! En tout cas, on reviendra l'année prochaine, ma fille de 16 ans qui s'est éclatée ne veut surtout pas aller ailleurs, et moi non plus. GRAND MERCI à toute l'équipe.

Bonjour Laurence,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez de 10% de remise sur votre séjour.

Aussi, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances.

En vous souhaitant une très belle journée, à très bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour notre premier séjour au camping, nous n'avons pas été décu, tant par le temps magnifique et par le camping propre, accueillant, chaleureux. Nous avons été satisfaits des services des réceptionnistes par leurs accueils et leurs sourires. Les enfants ne voulaient pas quitter le parc aquatique qui est super et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a choisi ce camping d ailleurs !!!!!
j'ai trouvé que les surveillants du parc étaient omniprésents et compétents. Nous avons appréciés les activités comme le mini golf, la pétanque ou les tables de ping pong ou le matériel est fourni et ce gratuitement.
Merci à Monsieur l'épicier qui a toujours le sourire.
Merci également à la coiffeuse par ses compétentes et ses conseils (qui fait des tatoos avec des paillettes)
Merci à l'équipe d'animation pour ses soirées qui nous ont bien fait rire et bravo pour les choré, du professionalisme

d'excellents vacances et nous songeons à revenir pour un plus séjour l'en prochain

Bonjour Carine,

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié les différents services mis à votre disposition au cours de votre séjour.

La satisfaction de nos vacanciers est pour nous un objectif majeur et c’est grâce à vos commentaires que nous sommes en mesure de nous améliorer pour mieux atteindre nos objectifs.

Nous serions ravis de vous accueillir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour ! Aussi, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram avec le #msvacances afin d’être au courant de nos dernières actualités !

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, très bonne journée à vous !
Harelbeke, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine en famille de rêve au camping le Trianon ,l'accueil super , animations super tous les soirs , les animateurs tous génial , les piscines super propre un peu trop de chlore mé bon sa passe , le sol de la piscine qui fait mal au pied mais pas grave ! les toboggans hyper super génial ( surtout le orange pour ma part jé adoré ) . le restaurant bar super les gens super agréable ! vivement l'année prochaine !!
le seul inconvénient la petite superette un peu cher si nous devons faire nos courses pour la semaines !! ( mé bon il y a les centres commercial pas très loin ) .
Ce qui ai super cé la sécurité pour le soir , nuit super , en plus très gentil le mec !
pour nous sa restera notre camping préféré !!
ps : ce que j'ai apprécié aussi cé Madame Sabrina la masseuse adorable , é super relaxante , douce , on voudrez que sa ne termine jamais !
gros bisous a vs tous l'équipe ms vacances le Trianon on vous adore

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience MS suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous et votre famille avez passé d’excellentes vacances !

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau l’année prochaine, n’oubliez pas
l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise.
Nous vous remercions pour votre confiance, en vous souhaitant une très bonne journée.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Camping à proximité de tout. Il est propre et les mobil-Homes neuf. L'espace aquatique est magnifique. Vous ne pouvez pas vous ennuyer. L'équipe est accueillante, souriante et disponible pour que vous passiez un agréable séjour.
Je vous le conseille vivement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un grand merci pour votre avis sur TripAdvisor, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre Camping Club. C’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers sont satisfaits de leurs vacances.

Nous serions ravis de vous accueillir une seconde fois pour vos prochaine vacances, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre séjour.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée.

Adrien de chez MS.
Voir également ces hébergements à Olonne-sur-Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 3 sur 4 à Brem Sur Mer
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
Pierre & Vacances Résidence La B...
N° 5 sur 10 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Camping Club Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Le Trianon

Adresse: 95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Club Le Trianon 5*
Un cadre ideal pour profiter d'une escapade en famille aux portes des Sables d'Olonne Situe a 3 km d'une plage de sable fin, le Camping Club Le Trianon vous accueille du 11 Avril au 20 Septembre 2015. Decouvrez un espace aquatique chauffe de + de 1000m² avec 6 toboggans dont un a sensations, riviere sauvage, pataugeoire et piscine couverte ... -Les hebergements MS ce sont, des locatifs de la gamme standard a la gamme privilege & des emplacements spacieux et arbores. -L'animation MS c'est, une equipe d'animation presente de 10h a minuit, des activites sportives et creatives, des spectacles, des excursions ... -Les Clubs Enfants & Ados MS ce sont, des animations adaptees a chaque tranche d'age, des animateurs diplomes... -Les services MS ce sont, un bar, un snack, un restaurant, une epicerie, un espace bien-etre, une salle fitness ... Decouvrez en 2015, Des nouveaux sanitaires & une nouvelle terrasse bar. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.