“VACANCES GENIALES” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Trianon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Le Trianon
Camping Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Pas-de-Calais, France
“VACANCES GENIALES”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une semaine du 26 07 au 2 08 dans ce magnifique camping. Un accueil à la réception au top très aimable et très rapide. Un mobilhome spacieux une douche très grande et je n'ai jamais vu cela mais toute la vaisselle sur la table ce qui nous permets de contrôler rapidement.Il nous manquait un couteau je l'ai signalé à la réception et même pas une heure après on venait nous le déposer.Un parc aquatique magnifique ouvert toute la journée car j'ai déjà eu ce genre de toboggan dans d'autres campings mais ouvert seulement 1h le matin et 1 h l'après midi. Nous avons pu nous reposer très calme le matin debout vers 9h30 -10h.Nous aurions pu garer la voiture en début de séjour et la reprendre pour repartir car on trouve de tout sur place et pas beaucoup plus cher. bref je conseille ce camping et je termine en disant c'était que du bonheur.......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Le Trianon, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes vraiment très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

Aussi, nous vous invitions à suivre nos actualité sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

A très bientôt,

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons passé 1 semaine du 26 juillet au 2 aout, espace aquatique très bien, mobil home très bien, le bar et restaurant très bien, la superette très bien, l'accueil rien à redire, et LE TOP DU TOP LES ANIMATEURS , les animations sont quasi toutes réalisées par des animateurs au top ,un grand professionnalisme , beaucoup de diversités, de gentillesse, nous sommes une famille avec 3 enfants et il y en a pour tous les gouts, Jéremy le responsable animation et son équipe font leur maximum pour animer tout au long des journées et lors des soirées ,ils sont toujours souriant et je le redis leur professionnalisme et leur imagination pour contenter tout le monde est PARFAIT , nous reviendrons ,nous avons même demandé en partant si il restait de la place pour rallonger notre séjour malheureusement tout était complet,allez y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes vraiment très heureux de voir que votre séjour se soit bien passé et que vous gardez un bon souvenir de votre expérience MS.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre
«Réservez tôt » pour bénéficier de 10% de remise sur votre séjour.

Aussi, n’hésitez pas à partager vos vacances avec nous sur Facebook et Instagram #msvacances !

En vous remerciant pour votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée.

Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourner 15 jours, au trianon, dans un mobil home 4/6 flores, sans que l'on nous disent rien, nous avons pas eu le flores, mais son équivalent, je pense, celà nous convenait,vu que les prestations était les Mêmes et D'une propreté irréprochable,emplacement
trop juste avec le véhicule, piscines et toboggans, excellent,animations de jours, super sympa,mais pas top le soir, ambiance kermesse, génial pour les tous petits,nous étions avec enfants de 10 et 13 ans donc ennuyant pour eux, comme pour nous, aucun spectacles professionnels, seuls les animateurs(trè

s sympa) font le show, Supérette un peu chère ( comme dans tous 5 étoiles), restaurant prix correcte, mais service moyen ( mauvaise expérience le dernier jour) sinon équipe très sympathique.

• Séjour du juillet 2014

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous prenons note de vos remarques et les remontons directement à notre service qualité.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos 3 Campings Clubs, nous vous souhaitons une très belle journée.

A bientôt, Adrien de chez MS.
Buchelay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Camping qui vaut ses 5 étoiles
Le restaurant bar : une équipe super sympa et disponible avec un rapport qualité/prix rarisisme pour un camping
L'équipe animation : des animations et spectacles divers ou la joie bonne humeur
sont au rdv (Merci à Jeremy et son équipe)
L'acceuil : Personnel souriant et à l'écoute. Effectivement le croisé des arrivées et départs pas facile à gerer mais le personnel fait son maximum.
La sécurité : une équipe rigoureuse qui sait faire respecter le réglement, le calme la nuit et la surveillance dans les allées des emplacements.
Pour les insatisfaits il vaut mieux vous orienter vers la location hoteliere ou d'appartements

Reynald et Yvonne

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club, nous sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de vos vacances chez nous.

La satisfaction de nos clients est pour nous un point essentiel, c’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers apprécient leurs séjours dans nos Campings Clubs.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre
«Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

L’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Super équipe d animation, super piscine en revanche camping trop bruyant,jusqu a Très tard le soir, tres. mauvaise organisation à l arrivee beaucoup d attentes se compte en heures.
sécurité nul pour un 5 étoiles il N y a personne pour contrôler les aller et venu des gens, des jeunes d une quinzaines d année déchirer toutes les nuits devant l entrée du camping peut donner une mauvaise. image

• Séjour du juillet 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Le Trianon, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Toute l’équipe MS vous remercie d’avoir partagé votre MS sur Tripadvisor !

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés pendant votre séjour mais espérons que vous avez pu profiter de vos vacances et en gardez de bons souvenirs !

Continuer à suivre nos actualités sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances

Profitez de l’offre « Réservez-tôt » et bénéficier de -10% sur vos prochaines vacances en 2015 !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping Club Le Trianon *****.

A très bientôt,

Sophie de chez MS
Porcieu-Amblagnieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé une semaine du 2/08 au 09/08/14 dans ce camping, nous sommes passé par AQUATIQUE VACANCES (camping agrée vacaf) et franchement c'était la première et dernière fois, un mobilhome des années 1970 convient aux personnes ne mesurant pas plus d'1.50m et 50 kg. on vous montre sur leur site la cuisine et le salon. ce qu'on ne voit pas c'est que c'est vieillot et les chambres et la salle de bain encore pire. bref pas top du tout, vaut mieux passé directement pas le camping lui-même pour les mobilhomes plus cher peut etre mais rien à voir. les animations pas top non plus surtout celles du soir,club ado plus que moyen les cours de tennis sans filet c'est vraiment le camping du campeur au sens péjoratif du terme, le seul plus c'est l'espace aquatique qui est sympa et des coins sympa à visite. bref camping le Trianon fini pour nous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez et vous prions de nous excuser.

Dans le but de toujours nous améliorer, nous prenons note de vos remarques et les remontons directement à notre direction ainsi qu’à notre partenaire Aquatique Vacances.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille …

L’équipe MS vous souhaite une excellente journée.

Adrien de chez MS
Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

un conseil opter pour un autre camping
camping tres mal frequente tres peu de place pour se garer mobil home bien sauf la literie a l arrivee 1 heure d attende pour juste avoir les clefs et personnel desagreable sanitaire piscine et jeux excrement dans les toilettes et au sol pendant notre sejour egalement des enfants ont
fait leurs besoins dans la piscine espace aquatique bien sauf sol mais bagarre le soir au jeu et vol entre enfant sans compter que si vous acheter des chichis pour vos enfants certains enfants d autres clients vienne mendier je frequente souvent les campings je n ai jamais vu ca j avais vu quelques commentaires negatifs mais je pensais ms avait repris le camping en main mais non sentiment d insecurite de mes enfants avec certains enfants d une clientele particulieres dommage les infrastructure sont bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Le Trianon, a répondu à cet avis, 6 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Sachez que nous remontons directement vos remarques à notre direction.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons tout de même que vous avez passé de bonnes vacances …

A très bientôt, Adrien de chez MS.

Vous connaissez Camping Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Trianon

Adresse: 95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Le Trianon 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.