“Mérite pas ses 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Trianon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Le Trianon
Camping Le Trianon a été ajouté à vos Favoris
95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
“Mérite pas ses 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le camping ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous avons été déçu ... nous sommes parti en tente : emplacement mal fait il faut passer par un passage pour pouvoir rentrer sa voiture et arriver à l'emplacement ce qui est galère, on dois s'y prendre à plusieurs fois. Terrain en pente avec un tronc d'arbre et des racines apparentes. Pas beaucoup d'herbe que de la poussière qui du coup rentre facilement dans la tente. Nous avons loué un frigo qui était dans un piteux état : pas laver de la moisissures par ci par là, rayé et des choses était déjà cassé à l'intérieur. Animation sous un chapiteau ce qui est pas super. Le camping est peu surveillé pour un 5 etoiles contrairement au brunelle. Sanitaire ancien mériterais d'être rénové. Pas à la hauteur d'un 5 etoiles. Déçu globalement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Le Trianon, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Erika,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous prenons note de vos remarques pour les transmettre à notre direction.

N’hésitez pas à contacter notre service qualité au 0253817000, nous nous ferons un plaisir de vous accorder quelques instants pour échanger.

En vous souhaitant une très belle journée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser.

Adrien de chez MS

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné ds un mobil home très propre et bien agencé .( aout 2014 )
Le personnel de ce camping est trés souriant et communicatif .
Nous avons apprécié le nombre de maitres nageurs qui ne doit SURTOUT PAS pas etre en baisse pour les prochaines années car avec un espace aquatique si important , la sécurité prime .
Il y a tjs un voir deux maitres nageurs aux toboggans et ce n ' est pas un luxe car je le rappelle , un 5 étoiles se mérite . Les notions d ' apaisement et de sécurité sont présentes à l ' espace aquatique grace à ce personnel très attentif et vigilant .
Le gérant est une personne très agréable et à l ' écoute de la moindre remarque .
L ' équipe à la réception est accueillante , souriante et disponible .
On retrouve le meme accueil à l' espace BAR , restaurant , snack etc ..
Pour la réservation , je suis passé par MS VACANCES et je tiens à remercier mademoiselle emilie pour son professionnalisme .
Evaluation très positive

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Laurent,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous.

Nous essayons de faire le maximum pour faire de vos vacances des vacances qui vous ressemblent, pour que vous gardiez un souvenir mémorable de votre séjour, merci encore pour vos commentaires positifs sur notre personnel.

Nous serions vraiment très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine pour vos vacances, n’oubliez pas l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur la totalité de votre séjour.

Aussi, n’hésitez pas à suivre nos actualités sur Facebook et Instagram (#msvacances) !

En vous souhaitant une excellente journée, à très bientôt, Adrien de chez MS
Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un beau camping, location d'un pagan (avec sanitaires) pas très cher et un bon confort.
Mais surtout pour les enfants une magnifique piscine bien chauffée et beaucoup de tobbogans pour les amuser.
Juste un peu loin de la plage (obligation d'y aller en voiture 10 min env)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes heureux de voir que vous et votre famille gardez un bon souvenir de vos vacances chez nous.

N’hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook ainsi que sur notre compte Instagram (#msvacances).

Nous serions ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très déçu par ce camping. Pleins de chose à revoir... Les prestations d'un 5 étoiles ne sont pas au rendez vous. On a connu bcp mieux et c'est pas peu dire !!
Les sanitaires : sales, eau froide et pas de poubelles ds les douches et lavabo ( poubelle collective à l'extérieur du sanitaire)
L'emplacement : bien sauf si on avait pas la bascoure avec le coq qui ns réveille à 6-7h !!!! ( et ce n'est pas une blague)
L'entrée du camping : dangereuse pas de place pr les piétons car pas de trottoir attention à vos enfants
Les animations : 1ère fois qu'on participe aussi peu au animations, les soirées se passent sous un chapiteau au milieu d'un champ avec tracteur et mobil homes pas de lumières extérieur, pas de restauration, rien d'attirant. Si tu veux regarder un spectacle il faut arriver de bonne heure pr avoir une place sinon tu restes au bord de la tente !! Et pour quoi des spectacles "nuls" selon les dires de mes enfants !!
La piscine : correcte
L'épicerie : baguette pas bonne, décongeler
Je dis le principale...
Je comprends pas comment il a ses 5 étoiles par rapport au autres camping 5 étoiles que l'on a pu faire. C'est la 1ère fois qu'on est déçu par un camping et que j'émets un avis négatif. C'est pour ça je vous le déconseille ne vous fiez pas au vidéo du site.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes navrés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de ce que vous recherchiez et vous prions de nous excuser.

Vous pouvez nous contacter au 0253817000 pour nous faire part des points négatifs qui ont marqués votre séjour et qui nécessitent toute notre attention.

En vous souhaitons une bonne journée, nous espérons que vous avez tout de même passé de bonnes vacances …

Recques-sur-Hem, France, Europe
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Je suis actuellement sur le camping et sincèrement je suis decue.
Une semaine pour 7 personnes a plus de 1000 euros un gros effort fait pour mes enfants.
Alors sur le site enchantée de beaux mobilhomes agreables et tout seulement arrivés sur place un desolement total un mobilhome vieux sale qui sent le moisi alors que sur le site il etait super en plus une la gamme confort euh du standard oui!!!
5 étoiles euh j en mettrais 2 pas plus.
En plus vous arrivez a 7 y a 6 chaises.
La verdure pousse dans l evier
Les toiles d araignée partout
Les murs et le sol sale .
Pas digne d un 5 etoiles pffff je suis decue d avoir mis autant d argent la dedans .
Ah c est sur le parc aquatique est super.
Y a que ca.
Bref le trianon nous lui dirons adieu samedi et ce pour toujours.
Je pense descendre de gamme d etoiles mais cette fois en prenant bien garde a prendre un camping avec le label qualité.
Evitez le mobilhome 284 .
Trop trop decue vous économisez pour votre famille c est pas donné et vla le resultat en plus ici tout est hors de prix.
Evitez le trianon.

• Séjour du août 2014

Dans le but de toujours nous améliorer, sachez que nous prenons note de vos remarques et les transmettons directement à notre service qualité que vous pouvez contacter au 0253817000.
Nous vous souhaitons une excellente journée et vous prions de bien vouloir nous excuser …

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine superbe au Trianon du 02/08 au 09/08/14. Mes enfants ont adoré et se sont bien éclatés. L'animation était au top. Honnêtement j'ai du mal à comprendre les avis négatifs sur ce camping. Je dirai que seul le mauvais temps a été négatif. Bravo à toute l'équipe du Trianon pour son professionnalisme et sa disponibilité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Le Trianon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous !

Il est toujours agréable d’avoir des retours de nos clients satisfaits.

N’oubliez pas l’Offre « Réservez-tôt » & bénéficier de -10%

Continuez à suivre nos actualités sur Facebook & partagez vos souvenirs sur Instagram !

Au plaisir de vous retrouver très vite,

A très bientôt,
Sophie de chez MS Vacances
Nanterre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons passe 15j avec deux enfants de 2 et 6 ans qui ont adoré le parc aquatique avec les toboggans (la nouveauté 2014).
A la sortie de la piscine, il y a des jeux, des châteaux gonflables, des trampolines... Tout est gratuit.

Sans oublier le mini golf.

Les animateurs étaient sympathiques : les défis MS étaient bien organisés.

Le moins : les animatrices du mini club des 4-7 ans.
Mon fils pourtant habitué n'a pas fait grand chose et le dialogue n'est pas passé avec elle.

Le logement etait confortable et ombragé.
Nous étions au calme et en cas de problème un service de sécurité est là entre 00h et 7h pour faire régner le calme.

Au départ nous voulions aller aux brumelles mais plus de place peut être l'an prochain

• Séjour du août 2014
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Le Trianon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Laëtitia,

C’est avec grand plaisir que toute l’équipe MS a pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous & votre famille ayez passé de bonnes vacances parmi nous.

Nous prenons en compte votre remarque concernant le mini-club, et que celle-ci sera remontée à la direction !

Suivez nos actualités sur Facebook & partagez vos souvenirs de vacances sur Instagram avec le #msvacances.

Pour vos prochaines vacances, profitez de l’Offre « réservez-tôt » et bénéficiez de -10% !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

A très bientôt,
Sophie de chez MS Vacances.

Vous connaissez Camping Le Trianon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Trianon

Adresse : 95 rue du Marechal Joffre, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Trianon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.