“vacances très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Nid D'Ete

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Le Nid D'Ete
Camping Le Nid D'Ete a été ajouté à vos Favoris
2 rue de la Vigne Verte, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Saint-Denis, France
“vacances très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Camping familial très sympa, nous avons séjourné 15 jours en mobil-home (4-6 personnes) .. Une chouette piscine chauffée (une partie couverte) avec jacuzi, bulles, toboggan, pataugeoire ...
2 Petits bémols cependant :
- les emplacements sont vraiment petits et très proches les un des autres ..
- camping très calme, peu d'animations ... en 15 jours nous avons eu droit juste à 4 soirées ...

Sinon c'est à quelques km de la plage et pas loin des Sables d'Olonne, on peu louer des vélos sur place.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Génial! Très bien situé, à 5 minutes des plages, le Nid d'été est un excellent camping familial. Si vous voyagez avec des petits Loulous alors ce camping est fait pour vous. La piscine est démentielle, vous avez le choix soit la piscine couverte soit la piscine extérieure, jacuzzi, lit à remous... Espace piscine enfants. Le camping est très agréable, calme et verdoyant! Un vrai nid pour y passer d'excellentes vacances!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Fidèle depuis plusieurs années, on y retourne par plaisir!! superbe Camping familial, convivial, chaleureux! les gérants sont super sympathiques, toujours prêts à rendre service.
On y revient pour son environnement calme et reposant mais aussi pour les soirées d'enfer que tout le monde apprécie.. ambiance assurée à chaque fois... hummmm!!! les bons coktails d'Eric et de Julien, le DJ Guy super pour mettre une ambiance du tonnerre...enfin bref, un camping où l'on s'y sent bien..et où il fait bon d'y retourner pour plonger dans la piscine, glisser sur les toboggans et se délasser dans le jacuzzi et les fauteuils à bulles...que du bonheur!!! alors n'hésitez pas..l'essayer c'est l'adopter!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
louvigne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bon camping piscine plus parc aquatique excellent Mobil home très propre le seul bémol est la douche et l épicerie quasi inexistante a part ça je le recommande l'avantage 5 min en voiture des sables

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé 15 jours en famille dans un mobilhome tout neuf. Un personnel génial , une piscine extra , un camping propre , très familial et calme. (peut être un peu trop pour nos pré ados qui aurait demandé un peu plus d'animations nocturnes)... Mais nous étions tôt dans la saison, ceci explique peut être cela . Il est vraiment désolant que nous n'avons pas autant aimé les environs sinon nous serions vite devenus des habitués!!!

• Séjour du juillet 2014
Les Lucs-sur-Boulogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes allez en famille en caravane au camping Le Nid d'Eté, ERIC nous a accueilli avec sa gentillesse et sa bonne humeur. Comme l'an passé, nous avons pu profiter d'un emplacement herbeux et plat, très bien entretenu, les sanitaires toujours impécables et un nouvel espace piscine extérieure chauffée de tout premier ordre. Vous qui lisez ce message, n'hésitez pas à y passer vos vacances. MICHEL

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Super camping, de taille idéale pour les familles; on y trouve de la convivialité, du calme mais aussi des super soirées. Les patrons sont super sympas ils savent faire du camping un endroit agréable à vivre, bien entretenu et très propre.
N'hésitez surtout pas allez y passer vos vacances.

Patou

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Nid D'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Nid D'Ete

Adresse: 2 rue de la Vigne Verte, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Nid D'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.