“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Vénerie

Logis de la Vénerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Logis de la Vénerie
Logis de la Vénerie a été ajouté à vos Favoris
7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Saint Laurent du Var
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Chambre d'hôte magnifique
Nous avons passé une nuit dans la chambre les granges chambre spacieuse et très propre... douche à l'italienne
Accueil très sympa par la propriétaire
Quand au petit déjeuner le summum confitures maison, brioche vendéenne, pain frais, compote maison et petits gâteaux au chocolat maison aussi le tout dans un cadre magnifique et apaisant...
Chambre d'hôte idéale aux portes des sables d'olonne

• Séjour du février 2013

Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Si vous passez dans la région; n'hésitez pas, il faut s'y arrêter. Ce Logis est ouvert depuis le début de l'année 2012, nous y avons fait 2 séjours, car nous avons de la famille dans la région. L'acceuil est au top, les chambres trés confortables. Quand au petit déjeuner c'est la cerise sur le gateau; les gateaux sont maison, un vrai régal.
C'est surprenant de trouver une telle propriété dans cette zone d'Olonnes sur mer où les maisons sont plutôt les unes sur les autres.
Les propriétaires ne méritent que la réussite de leur projet de dévelloper ce logis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

les nuits sont calmes , la literie parfaite , les petits déjeuners sont présentés avec gout
et sont copieux

,et par dessus tout ça, le sourire et la joie de reçevoir de Mme Richard.
de vraies "chambres d'hotes"
allez-y, les propriétaires méritent de travailler

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
New york
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné au Logis de Vénerie début août 212, et avons passé un superbe séjour. L'ancienne maison d'armateurs est rénovée avec beaucoup de goût, simple et moderne à la fois. Le cadre est trés beau, verdoyant, avec des petites tables et chaises colorées pour un petit goutêr en terrasse ou lire un livre au coucher du soleil. Le site est entiérement clos et accessible par un portail automatique. La voiture n'est donc pas laissée sur la rue.
Il y a de nombreux jeux pour enfants, dans un coin du parc. La piscine chauffée est trés bien, idéale pour se rafraichir l'été. Elle est trés sécurisée, avec un haut grillage et une barrière impossible à ouvrir pour les enfants. Transats et parasols mis à disposition.
Quand à la chambre, nous avions la suite Paracou, qui est vraiment idéale pour une famille. La chambre parentale a un lit de 160cm, trés confortable, avec écran plat, et la deuxiéme chambre, qui est immense, a deux lits simples. La salle de bains, trés grande également, a eu beaucoup de succés avec notre petit garçon, qui a adoré la baignoire sur pied. Serviettes et séche cheveux étaient présents. Wc séparé. Nous étions à l'étage et nous n'avons jamais été dérangé par aucun bruit, vraiment trés calme. Tout était trés propre, literie comme les sanitaires, ou la chambre en général.
Le petit déjeuner, que dire, c'était juste PARFAIT. Beaucoup de choix ( cake, brioche, plusieurs pains, gaufres ... ) produits de qualité ( compote, beurre, confiture, yaourts, ... je dois en oublier ... ) plus jus de fruits, lait, thé, café ... il ne manquait rien. Toujours servi avec le sourire de Madame RICHARD.
La piéce commune est agréable, avec beaucoup d'informations et de cartes sur la région, mis à disposition des clients. Un réfrigérateur est disponible, pratique quand on a un bébé, et qu'il fait chaud.
Il me semble qu'il y a également des vélos de disponibles.
M. et Mme RICHARD ont été charmants, toujours agréables, discrets, je les trouve vraiment courageux car c'est vraiment un travail à temps plein.
Pour finir, nous reviendrons trés prochainement au Logis de la Vénérie, c'est une adresse à garder et à partager.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le logis de la Vénerie est à recommander pour un séjour détente dans une maison de charme aux belles pierres apparentes avec des chambres décorées dans le respect de la bâtisse d'origine. Les maîtres de maison M. et Mme. Richard nous ont reçu très chaleureusement avec un petit déjeuner de qualité composé de produits locaux et faits maison. Mme Richard, discrète et très souriante nous a très bien conseillés sur les curiosités culturelles et gustatives de la région. Nous y retournerons très volontiers et recommandons cette adresse aux amateurs de maison d'hôtes. Sophie & Stéphane de Düsseldorf (DE)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Vénerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Adresse: 7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Vénerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.