“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Vénerie

Logis de la Vénerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Logis de la Vénerie
Logis de la Vénerie a été ajouté à vos Favoris
7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était réuni pour passer un excellent séjour près des Sables. Les chambres sont spacieuses, modernes et décorées avec goût. Les douches à l'italienne sont splendides et très agréables. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner gourmand et très fin : tout est fait maison. Les hôtes sont vraiment agréables. Le jardin est très grand et les poules en liberté apportent un petit côté ferme. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Locmine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre Sauveterre et c'était parfait. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre était impeccable, la piscine est très appréciable. Le petit déjeuner est top !!! Nous recommandons fortement cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dugny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Six jours consécutifs grâce auxquels nous avons pu profiter de cette belle région dans un cadre magnifique avec des hôtes généreux et disponibles (conseils, transport, bonne humeur). Le petit déjeuner est gourmand avec une pâtisserie différente et faite-maison chaque jour. La piscine est très agréable et les prestations de qualité avec un parc trés joli. Les chambres sont décorées avec gout (notamment la salle de bains) et propres.La salle de sport est en construction.Des vacances au top! nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint gaultier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous venons de passer une nuit au logis, l'accueil de la propriétaire est plus que chaleureux, sourire au rendez-vous, renseignements sur la région...... Chambre spacieuse propre avec tous le confort. Petit déjeuner excellent pain frais confitureS patisserie maison brioche et décor parfait.
Nous gardons l'adresse précieusement. A Bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
New york
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

2éme séjour au logis de la Vénerie, et nous sommes toujours aussi ravis. Nous avons testé cette fois ci les nouvelles chambres ( Sauveterre et Cayola ). Elles sont décorées avec beaucoup de goût, spacieuses, trés propres, vue sur le jardin trés agréable grace aux grandes baies vitrées. Les deux chambres peuvent être communiquantes mais sont trés bien insonnorisées ( mon bébé a pleuré dans la nuit et nos voisins n'ont rien entendu ;) ). Le petit déjeuner est toujours aussi appétissant, avec beaucoup de choix. Chambre d'hôte de qualité, allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons été charmés par la propriété, le jardin, les chambres (suite La Paracou très agréable pour une famille), la décoration, l'accueil de Mme Richard... Et un petit déjeuner de rêve : brioche vendéenne, compote et gâteaux maisons, une table qui a fait s'exclamer de bonheur notre garçon !
Allez-y sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre d'hôte ravissante, très belle bâtisse (rare dans le coin!!), jolie décoration sobre mais pas impersonnelle, literie confortable, chambres très propres, le jardin est très sympa, la piscine a l'air top (mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter), la table du petit déjeuner est garnie avec de nombreuses confitures, compote maison, cake maison, brioche (nos enfants ont écarquillé les yeux en voyant la table!)

Nous avions pris la chambre familiale qui est très sympa et permet de loger très confortablement avec deux enfants (voir trois si un de moins de trois ans). Il y avait des attentions pour les enfants qui avaient un petit paquet de bonbons posés sur la console.
Seul bémol, il faut passer par la chambre des enfants pour l'accès à la toilette et à la salle de bains de la "suite famille" mais dans notre cas cela ne nous a absolument pas gêné.

par ailleurs les propriétaires sont vraiment très très sympas et donnent les bons plans de la région, bref une adresse super sympa dans la région.

nous avons regretté de ne pas y passer deux nuits.
et je rejoins les autres avis, allez y, les propriétaires aiment ce qu'ils font et cela se sent !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Vénerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Adresse: 7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Vénerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.