“Très bonne étape” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Vénerie

Logis de la Vénerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Logis de la Vénerie
Logis de la Vénerie a été ajouté à vos Favoris
7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Nantes, France
“Très bonne étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellente étape sur le parcours à vélo Nantes-Sète que nous avons fait en avril-mai 2014.
Très bon accueil dans cette magnifique propriété, Très jolie chambre au calme et petit déjeuner très copieux. Abri pour les vélos. La propriétaire nous a très aimablement proposé de nous emmener au centre ville pour notre diner. Que dire de plus ? C'était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très chaleureux, petit déjeuner avec des produits maisons excellent et très copieux, de belles chambres spacieuses décorées avec goût dans le vieux relais de chasse du château entièrement restauré. Cadre très agréable et calme au milieu d'une propriété de 10.000 m2, à quelques minutes en voiture des Sables et de la mer.. Nous recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : La suite convient parfaitement à une famille de 5 personnes (5 adultes ou couple avec trois enfants...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gouzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un très très bon accueil, une superbe maison, une chambre familiale fabuleuse etc etc. Nous avons passé un super bon séjour en famille ! Le p'tit déj et les p'tits gâteaux "maison" c'était excellent !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour au logis de la vénerie, nous avions réservé tout le logis pour fêter les 60 ans de nos parents, ils étaient ravis. Les chambres sont spacieuses, très propres, décorées avec goût, le linge de lit et de toilette sent très bon, le petit déjeuner est bon et copieux. La propriétaire est très gentille et accueillante.
Si nous retournons au Sables, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympa
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout était réuni pour passer un excellent séjour près des Sables. Les chambres sont spacieuses, modernes et décorées avec goût. Les douches à l'italienne sont splendides et très agréables. L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner gourmand et très fin : tout est fait maison. Les hôtes sont vraiment agréables. Le jardin est très grand et les poules en liberté apportent un petit côté ferme. A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Locmine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 2 nuits dans la chambre Sauveterre et c'était parfait. Les propriétaires sont très accueillants. La chambre était impeccable, la piscine est très appréciable. Le petit déjeuner est top !!! Nous recommandons fortement cette adresse et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dugny
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Six jours consécutifs grâce auxquels nous avons pu profiter de cette belle région dans un cadre magnifique avec des hôtes généreux et disponibles (conseils, transport, bonne humeur). Le petit déjeuner est gourmand avec une pâtisserie différente et faite-maison chaque jour. La piscine est très agréable et les prestations de qualité avec un parc trés joli. Les chambres sont décorées avec gout (notamment la salle de bains) et propres.La salle de sport est en construction.Des vacances au top! nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis de la Vénerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Vénerie

Adresse: 7 Rue des Hannetons, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Vénerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.