“mieux pour les enfants moins bien pour les parents” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de l’Oree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Domaine de l’Oree
Camping Domaine de l’Oree a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
La Rochelle, France
“mieux pour les enfants moins bien pour les parents”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les points positifs
les nombreux itinéraires de randos à vélo à travers la foret et les marais
l'espace aquatique avec ses piscines à toboggan et son espace aménagé pour les plus petits ..couvert en plus
les structures gonflables
les points négatifs
le manque de chaises longues à la piscine ...et le sans gene des résidents qui mettent des serviettes de reservation partout
l'éloignement de la mer car il faut plus d'une demi heure à pied pour s'y rendre ...3 bons km ....et en arrivant à Sauveterre ....de belles vagues ...mais une plage bondée en été ..de quoi poser sa serviette sur le sable et c'est tout
le prix de location des vélos (qui sont indispensables)
les odeurs de poubelles pour tous ceux qui sont de part et d'autres de la route (bruyante) qui partage de camping
les prix et le manque d'approvisionnement de la petite superette du camping
l'amabilité et la courtoisie du personnel ....moins de 50 % de mention acceptable...
pour ce qui est des bungalow....attention au gaz pour la douche ...c'est brulant (quand sa marche) ou c'est froid ...reglage impossible
pour la télé ....à part les programmes de vendee ou de nantes sur la 3 tout le reste est brouillé et inaudible
pour le bruit...difficile de faire taire - meme apres 23 h ceux qui reviennent de l'animation avec des enfants en bas age ..pour diner ...
c est surement un problème de génération...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'accueil et l'animation est correct, on est servi rapidement au restaurant en prime avec le sourire, manque d'ombrage toutefois sur les emplacements toile de tente, bémol la plage de sauveterre se trouve à une bonne demi heure de marche.
Dans l'ensemble nous sommes satisfait et recommandons le domaine de l'orée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tres mecontente des mon arrivee le mobilhomme ne ressemblait pas au descriptif (on nous la changeait) on avait reserver un barbeccue pas eu et le restaurant vraiment pas terrible. Ne pas y aller!!!!!!

• Séjour du août 2013
Ivry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Locaux et Mobil homes vétustes et mal entretenus. Le jour de notre arrivée, les hôtesses étaient occupées à colmater les fuites à l'accueil. Personnel très peu accueillant et limite de la courtoisie. Famille de 12 personnes, nous avions loués 2 Mobil homes, les 2 dans le même état toilettes cassés dus à la rouille, lattes des sommiers cassés, stores moisis, terrains troués et 3 brins d'herbe.
Animateurs hautains rappelant que les animations étaient pour eux du bénévolat et ne se tenant donc pas aux plannings des activités affichés et annoncés sur internet.
Accès WIFI impossible sauf si vous payez. Bizarrement dans la forêt proche, le WI FI revient!!!
Hôtesses fort désagréables vous demandant sèchement de laver un évier pourtant propre et de refaire la vaisselle, pourtant pas utilisée par nos soins.
Un couple de Belge arrivé avec 4 jours de retard du à un décès d'un proche ne s'est même pas vu offrir les 13 euros de taxe de séjour.
Organisation déplorables, aucun Mobil homes prêts à notre arrivée à 17h15, la clé du second étant même introuvable. Nous avons attendus 2 heures pour enfin prendre possession des lieux.
Ce même couple de Belge, 1 heure après leur état des lieux n'était toujours pas partis, leur chèque de caution ayant été égaré.
Seuls, la situation géographique et l'espace piscine des tout petits ainsi que la gentillesse de l'épicière remontent le niveau d'un camping qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Craponne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous rentrons tout juste d'un séjour dans ce camping,dans lequel nous avions loué un mobile home (zone orange)pour 4 personnes récent, rien à redire spacieux ,fonctionnel, agréable mais situé trop près des autres (voir photos) pas d'espace autour, pas de séparations par des haies(vis à vis) et pas d'ombre , d’où une promiscuité !! on se serait cru en HLM !! vu les prix pratiqués nous espérions beaucoup mieux !! de plus le camping est sérapé en deux par une route certes limitée à 30km/h mais ?? surprenant ??

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le domaine de l'Orée est un camping avec de nombreux services et des mobils homes bien entretenus. Sa piscine est magnifique et l'eau est vraiment à bonne température. Cependant l'accueil manque de sourire et de professionnalisme. Nous noterons aussi que pour aller à la plage, l'utilisation de la voiture est quasiment obligatoire (+ de 2km).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Domaine de l’Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Oree

Adresse: 13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
N° 5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Oree 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de l’Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.