“super week-end” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de l’Oree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Domaine de l’Oree
Camping Domaine de l’Oree a été ajouté à vos Favoris
13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
“super week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil très sympa, mobil-home un peu vieillissant mais très propre, sans vis-à-vis. Le gros point fort: espace aquatique vraiment agréable et espace aqua-ludique parfait pour les petits (doit cependant être saturé en haute saison). Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

camping propre, avec chalet confortable, bonnes animations.
Camping isolé obligé de prendre la voiture, superette avec peu de produits
Piscine superbe surtout pour les enfants et de tout age, seul probleme les vacanciers qui abusent et laissent leur serviettes sur les transats alors qu'ils sont pas à la piscine.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Parti en août 2013 le séjour commence mal le mobil homme ne correspondait pas du tout au photo du site internet c'était un vieux mobil home qui sentait un peu le vieux l'accueil nous la changer au détriment d'autre vacancier qui comme nous avait payer le plus cher tarif ensuite le même jour on réservé un barbecue le lendemain aucun barbecue finalement il y en avait pas l'hôtesse nous dit qu'il est impossible d'en réserver c'est a rien n'y comprendre ensuite séjour moyen le camping est un peu pommer obliger de tout le temp prendre la voiture superette peu garnie ou le pain et les croissant ne tienne pas la matinée et clou du séjour un dernier restaurant au camping ou le patron est hautain et de mauvaise foi il nous mets a l'intérieur alors que dehors une table venait de se libérer on lui demande de nous déplacer on attendait les apéro il nous dit c'est réserver et 10 min des personnes arrivent demande si c'est réserver il leur dit non donc pas content des plats qui ont mis 1h a arriver cool avec des enfant en bas âge pour des pizza et des moules brigade très dépasser quand le
monde affluât il sont bon pour 8 tables maxi voilà en résumer un accueil ou des hôtesses disent un peu ce qu'elle veule un patron de resto hautain une supérette ou même le pain est pas terrible plus le l éloignement c'est a éviter surtout pour la même somme on peut avoir mieux pas très loin

• Séjour du août 2013
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

les points positifs
les nombreux itinéraires de randos à vélo à travers la foret et les marais
l'espace aquatique avec ses piscines à toboggan et son espace aménagé pour les plus petits ..couvert en plus
les structures gonflables
les points négatifs
le manque de chaises longues à la piscine ...et le sans gene des résidents qui mettent des serviettes de reservation partout
l'éloignement de la mer car il faut plus d'une demi heure à pied pour s'y rendre ...3 bons km ....et en arrivant à Sauveterre ....de belles vagues ...mais une plage bondée en été ..de quoi poser sa serviette sur le sable et c'est tout
le prix de location des vélos (qui sont indispensables)
les odeurs de poubelles pour tous ceux qui sont de part et d'autres de la route (bruyante) qui partage de camping
les prix et le manque d'approvisionnement de la petite superette du camping
l'amabilité et la courtoisie du personnel ....moins de 50 % de mention acceptable...
pour ce qui est des bungalow....attention au gaz pour la douche ...c'est brulant (quand sa marche) ou c'est froid ...reglage impossible
pour la télé ....à part les programmes de vendee ou de nantes sur la 3 tout le reste est brouillé et inaudible
pour le bruit...difficile de faire taire - meme apres 23 h ceux qui reviennent de l'animation avec des enfants en bas age ..pour diner ...
c est surement un problème de génération...

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

l'accueil et l'animation est correct, on est servi rapidement au restaurant en prime avec le sourire, manque d'ombrage toutefois sur les emplacements toile de tente, bémol la plage de sauveterre se trouve à une bonne demi heure de marche.
Dans l'ensemble nous sommes satisfait et recommandons le domaine de l'orée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Tres mecontente des mon arrivee le mobilhomme ne ressemblait pas au descriptif (on nous la changeait) on avait reserver un barbeccue pas eu et le restaurant vraiment pas terrible. Ne pas y aller!!!!!!

• Séjour du août 2013
Ivry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Locaux et Mobil homes vétustes et mal entretenus. Le jour de notre arrivée, les hôtesses étaient occupées à colmater les fuites à l'accueil. Personnel très peu accueillant et limite de la courtoisie. Famille de 12 personnes, nous avions loués 2 Mobil homes, les 2 dans le même état toilettes cassés dus à la rouille, lattes des sommiers cassés, stores moisis, terrains troués et 3 brins d'herbe.
Animateurs hautains rappelant que les animations étaient pour eux du bénévolat et ne se tenant donc pas aux plannings des activités affichés et annoncés sur internet.
Accès WIFI impossible sauf si vous payez. Bizarrement dans la forêt proche, le WI FI revient!!!
Hôtesses fort désagréables vous demandant sèchement de laver un évier pourtant propre et de refaire la vaisselle, pourtant pas utilisée par nos soins.
Un couple de Belge arrivé avec 4 jours de retard du à un décès d'un proche ne s'est même pas vu offrir les 13 euros de taxe de séjour.
Organisation déplorables, aucun Mobil homes prêts à notre arrivée à 17h15, la clé du second étant même introuvable. Nous avons attendus 2 heures pour enfin prendre possession des lieux.
Ce même couple de Belge, 1 heure après leur état des lieux n'était toujours pas partis, leur chèque de caution ayant été égaré.
Seuls, la situation géographique et l'espace piscine des tout petits ainsi que la gentillesse de l'épicière remontent le niveau d'un camping qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de l’Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Domaine de l’Oree

Adresse : 13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Classé n°6 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de l’Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.