“LE camping que l'on cherchait...” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de l’Oree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Domaine de l’Oree
Camping Domaine de l’Oree a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Nantes, France
“LE camping que l'on cherchait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

On écume la côté vendéenne depuis quelques années en changeant de camping tous les ans pour des we prolongés. Nous sommes 5 , 2 adultes un ado de 14ans, un moyen de 10ans et un petit de 4 ans. Et bien je dirais que ce camping a tout ^pour nous plaire: taille moyenne, un espace aquatique digne de ce nom: suffisamment de chaises longues pour que chacun s'installe, un lagon, une cascade d'eau chaude, piscine extérieur et intérieur chauffée, tobogans pour les grands, espace aqualudique pour les tous petits très attirant et chauffé avec un revétement style herbe très agréable. Un spa et sauna que l'on peut privatiser pour 1heure, tennis, espace jeux gonflables assez grand, un city stade.
Nous y sommes allée debut juin et tous les commerces étaient ouvert, boulange/epicerie, snack bar avec un concert jazz manouche un soir ça c'était très sympa.
Bref, je pense bien relouer l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil trés sympathique.
Beaux mobil-homes bien équipés , espace aquatique pour petits et grands . Nombreuses activités pour les enfants . Restaurant servant de bons plats à des tarifs trés corrects . Ce que j'ai le plus apprécié , ce sont les emplacements équipés de sanitaires privatifs (wc , douche , local vaisselle avec frigo ...).Centre équestre juste en sortant du camp et accés direct aux nombreuses pistes cyclables qui déservent plages , ville d'olonne ....
Bref à conseiller particulièrement pour familles avec enfants .
Eric M

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Véro B, Propriétaire de Camping Domaine de l’Oree, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Il est vrai que nos emplacements avec sanitaires privatifs est un point fort car cela apporte du confort très appréciable pour les familles surtout avec des enfants. Notre proximité des plages ainsi que des pistes cyclables est également un point positif pour notre camping car tout ces points sont accessibles à la sortie même du camping donc de quoi occuper petits et grands sans oublier notre espace aquatique qui ravi toute la famille sans exception. Nous ferons remonter l'information au niveau du personnel du bar et sachez que nous aurons le même sourire et le même plaisir à vous recevoir l'année prochaine. A très vite
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un hébergement avec des mobilhomes très propres, un espace aquatique convivial et bien entretenu , une restauration sur place de qualité . A conseiller au famille avec des enfants.
Nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et est contente que votre séjour dans notre camping vous ai plu.C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine. A très bientôt
honfleur
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le camping de la honte, on arrive le samedi en début d apres midi, accueil satisfaisant. on prend un mobil home deux chambres avec terrasse couverte, bien, allez direction la piscine avec un enfant de 4 ans, super les jeux et bien non. Il fait beau sous la véranda il fait très chaud sauf l'eau, elle est froide, non chauffée, peut être par le soleil. Bon mais il faut chaud c'est peut être notre sensation, on verra demain, Le dimanche matin piscine, pas de chance, le temps est gris et maussade, au bout d'un heure notre enfant a les lèvres bleues , Allez coup de douze à l'accueil, on a peut être un problème technique. Bon, on verra cet après midi, on déjeune, puis piscine, et là pareil, je retourne l'accueil et de nouveau la même réflexion, vu le temps direction Les Sables, au retour plus d electricité, accueil fermé vu l heure, mais quelqu un vient quand même, et la panne est que le dijoncteur est foutu, le gérant certainement a ma demande si c'est un sketch, eau de la piscine froide et ce nouveau problème monte sur ses grands chevaux, j ai failli mourir avec les pieds dans le sol humide à chercher cette panne électrique, et me trouve agressif, bref il propose le remboursement direct, vu son camping allez y rembourser moi, et on part il est 19h30 un dimanche, heureusement un camping et la gérante du Bois Soleil nous accueille et quel plaisir, piscine chauffée et couverte, mon fils en a bien profité, merci à eux-
Camping du domaine de l orée une honte et une direction de sous sol, dommage car la partie aquatique style center parc était le critère de notre choix pour cet établissement
A signaler aussi que la piscine intérieure chauffée pour adulte était elle aussi froide car la rivière aquatique extérieure passe dans celle de l'intérieure et donc à cette période la piscine extérieure n est pas chauffée sauf par RA. La piscine enfin avec 30 centimètres d eau et ses jeux est complètement indépendante. A ne pas recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine dans ce camping !
L'eau de la piscine intérieure (pourtant précisé chauffée) était vraiment très froide. La piscine n'est donc pas accessible pour les tout petits. Dommage !
Le mobil home était propre. Le personnel est peu aimable autant à l'accueil qu'au bar restaurant !
le wifi passe très mal même au bar...
Nous sommes en mai je n'imagine pas en juillet août...
Nous ne retournerons pas dans ce camping , il ne mérite pas ses 4 étoiles
Très déçue...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil très sympa, mobil-home un peu vieillissant mais très propre, sans vis-à-vis. Le gros point fort: espace aquatique vraiment agréable et espace aqua-ludique parfait pour les petits (doit cependant être saturé en haute saison). Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

camping propre, avec chalet confortable, bonnes animations.
Camping isolé obligé de prendre la voiture, superette avec peu de produits
Piscine superbe surtout pour les enfants et de tout age, seul probleme les vacanciers qui abusent et laissent leur serviettes sur les transats alors qu'ils sont pas à la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de l’Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Oree

Adresse: 13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
N° 5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Oree 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de l’Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.