“J'y retournerais !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine de l’Oree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olonne-sur-Mer
Camping Domaine de l’Oree
Camping Domaine de l’Oree a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Champigny-sur-Marne, France
“J'y retournerais !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

En choisissant ce camping sur internet, j'avais peur d'être décue en arrivant. Et non ! Il correspond exactement au descriptif ! Superbe espace aquatique avec ces lagons et la piscine est vraiment chauffée (pas comme dans certains campings malgré stipulé dans leurs annonces). Des transats confortables avec même des parasols ! Le maître nageur rigoureux surtout sur la propreté.
Notre mobil home bien équipé avec même un grand frigo-congélateur et très bien situé (d'ailleurs je redemanderais le même emplacement l'année prochaine), nous étions sur la deuxième partie du camping. Le snack et le resto proposent de bons plats et à des prix abordables (on y a mangé tous les soirs !). Animations tous les soirs (sauf le samedi comme tout les autres campings !) pour ceux qui aiment faire la fête et danser (ambiance discothèque !)
Avec mon mari et mes deux garçons (15 et 18 ans) avons passé un agréable séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Véro B, Propriétaire de Camping Domaine de l’Oree, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour. Toute l'équipe du Domaine de L'Orée vous remercie pour votre avis. Nous passerons bien évidemment le message également à l'équipe de "La paillotte" (bar-snack). Nous vous remercions du commentaire sur le surveillant de piscine car effectivement Eric fait vraiment de son mieux pour que la piscine reste un endroit apprécié donc propre et calme avec quand même quelques animations telles que l'aquafitness, aquazumba...
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine et n'hésitez pas à nous demander le même emplacement qui apparemment vous a beaucoup plus. A très bientôt

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une chose est sûre c'est que jamais je me lasserai de ce camping. Tout est parfait , les animateurs sont a tomber , c'est juste un régal quand on est en vacances la bas . T'as beau passer 1 semaine comme 3 , jamais tu t'ennuieras . Les mobilhomes sont géniaux , propres et tout ce qui en suit ! Je recommandes ce camping a tout le monde

• Séjour du août 2014
Bonjour. Toute l'équipe vous remercie de ce super avis sur notre camping. Nos animateurs ainsi que toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire tout le monde, les plus petits comme les plus grands avec des animations diverses et variées. Nous n'oublierons pas de faire passer votre message à nos animateurs qui seront ravis. Dans l'attente de vous revoir l'année prochaine. A bientôt
Trappes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Ce camping est la combinaison parfaite de l'accueil sympathique de tout le personnel et de la convivialité sous le soleil du rire et de la bonne humeur ! Qui plus est, les avis précédents sont à mon goût que des calomnies voire des personnes étant des "éternels insatisfaits". Nous sommes venus en famille, le mobilhome était propre et adapté pour le nombre de personnes qu'on était. Par ailleurs, Avec mon fils on n'a pas eu le temps de s'ennuyer... Du matin au soir L'équipe de l'animation et notamment Eric et Jean - Charles (alias JC ^^), fournissent un travail exemplaire pour nous amuser et nous donner un maximum de plaisir. Il y en a pour tous les goûts (aqua'zumba, abdos-fessiers, cours de bachata avec la ravissante Marie (partenaire de danse de JC), Intervilles c'était un truc de ouf,...(un grand bravo à toute l'équipe qui se rende disponible pour satisfaire au mieux, malgré toutes les demandes, notre séjour de vacances). De plus, la piscine est vraiment bien agencée, un réel plaisir pour les yeux et pour le corps.
Bref, vous l'avez compris,... Je le recommande à toutes et tous, pour petits et grands, pour tous ceux qui veulent avoir des vacances réussies !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci de la part de toute l'équipe du camping. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire tous nos clients (petits et grands) et que ces derniers passent des vacances inoubliables. Nous vous disons donc a bientôt au domaine de l'orée
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Ni comptez pas les télévisions ne fonctionnent pas suite à l'installation d'une antenne 4G, donc pas d'amélioration à l'horizon.... et aucune remise ...
Ne comptez pas sur internet aucune connexion 3G ou autre ne permet de faire passer internet, aucune connexion Wifi dans les mobil homme. Enfin si on vous en annonce une payante ...
Ici un sous est un sous, aucun arrangement possible ...
Bref dommage il manque pas grand chose pour que ce soit super, emplacement, piscine familial et très bien pour les grands ....

• Séjour du août 2014
Bonjour. Il est vrai qu'avec le passage à la 4G nous avons, sur l'ensemble de la Vendée, beaucoup de mal à capter toutes les chaines. Sachez que de nouvelles installations vont être mises en place pour améliorer la réception de la télévision. Ces perturbations se font ressentir également au niveau de la WIFI d'où la difficulté de vous connecter sans ticket (ticket GRATUIT pour une connexion au Bar ou à la Réception). Toute l'équipe fait de son mieux pour vous faire passer d'agréables vacances et espérons vous revoir très bientôt
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous rentrons de ce camping très déçus. Il n' y a aucune animation, en fait tous les membres du personnel portent le même TShirt on ne sait pas qui est animateur ou qui occupe une toute autre fonction. La piscine est sale voire très sale, on y retrouve de jour en jour les mêmes pinces à cheveux ou cheveux qui trainent au sol au même endroit. Les plages des piscines ne sont pas nettoyées, les transats non plus. L'aménagement du camping est triste, pas de fleurs, les allées sont pleines d'ornières. Le mobil home est sommairement aménagé, ni four , ni micro ondes. Nous étions trois adultes dans une location prévue pour 5 personnes et l'espace nous a paru restraint à 5 c'est impossible. La vente à emporter frites ou pizza est onéreuse et de qualité plus que médiocre. Ce camping mérite ces quatre étoiles uniquement pour les tarifs appliqués.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour. Sachez que nous prenons en considération votre mécontentement et que toute critique est bonne pour une amélioration de notre côté. Toute l'équipe du camping fait de son mieux pour vous faire passer d'agréables vacances, aussi bien au niveau des animations proposées que de l'entretien du camping. Quant au mobil-home aucun de nos modèles n'est équipés d'un four ou d'un lave-vaisselle. Certains ne sont pas équipés de four mais cette prestation est indiquée aussi bien au téléphone ou sur notre site mais nous prenons en compte votre avis pour améliorer certaines prestations. Nous espérons toutefois vous revoir prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans se camping. Mobilhome très spacieux avec un bébé c'est se qu'il nous fallait! Une grande terrasse couverte ! Personnel très sympa et qui interviens rapidement s'il y a un soucis ! Les animations excellentes, des petits groupes vraiment sympa qui ont animés des soirées. Supérette pas excessif comparé à d'autre camping ! La piscine est top juste pas assez profonde aux toboggan mais ça n'est qu'un détail, la piscine pour les petits
est super! Bref rien à dire de vraiment négatif sauf un peu léger aux niveaux vaisselles mais nous avons fait avec ! Nous y retourneront certainement !

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

bonjour
Avis mitigé : pas de communication à l'accueil soit plusieurs "sons de cloche". Mobile home pas très propre; Pas de terrain sauf pour la voiture. Pas d’accès pour le tennis :des enfants jouent sur le terrain toute la journée. Trois machine à laver pour pus de 300 emplacements.
Côté positif, la piscine est super pour les petits de 0 à 8 ans

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Domaine de l’Oree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de l’Oree

Adresse: 13 Route des amis de la nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
N° 5 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine de l’Oree 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Domaine de l’Oree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.