“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Les Grands Rochers

Les Grands Rochers a été ajouté à vos Favoris
Les Grands Rochers
3.0 sur 5 Appartement   |   19 Route des Amis de la Nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Bandol, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Résidence neuve et personnel aimable et avenant.
L'accès à la piscine intérieure un peu trop libre (certains entrent dans la piscine en chaussures !), et la piscine était tellement traitée que çà piquait un peu les yeux.
Piscine intérieure un peu petite pour la résidence, mais avec la grande à l'extérieure, çà doit être bien quand les températures le permettent (ce qui n'était malheureusement pas notre cas en avril 2013)
Un peu trop de choses basiques en option, et effectivement pas d'aspirateur malgré la moquette à l'étage.
Un peu dommage que les terrasses soient souvent en vis-à-vis, il y avait moyen d'isoler un peu en agençant différemment.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Bailly-Romainvilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le cadre est idéale pour décompresser une semaine en famille.
Malgré le mois d'octobre, la piscine extérieure était chauffée. Les tobogans quant à eux étaient dans l'eau froide : sensations fortes au rendez-vous.
La résidence est piétonne, les personnes de l’accueil sont très serviables.
Dommage qu'il n'y ait pas d'aspirateur dans chaque logement.
La résidence est neuve et très propre, pourvu que cela dure !
Il manque une aire de jeux pour les enfants très nombreux et un endroit pour attacher les vélos devant chaque habitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de partir une semaine début septembre dans cette résidence située à Olonne sur Mer et le bilan est très positif !
A mon arrivée, je suis vite tombé sous le charme. Le personnel est très accueillant et fait tout pour que l'on se sente bien.
Les logements sont très propres (sols, meubles, vaisselle,... un peu moins les couvertures de canapés et de lits).
J'ai beaucoup apprécié la tranquillité de la résidence, ainsi que la propreté de la piscine (ca a son importance...).
En partant début septembre, le rapport qualité/prix est tout bonnement excellent !
Les deux seuls points négatifs à mes yeux: la salle de sport qui est à revoir puisque certains appareils sont HS... et le tarifs des services en sus: Machine à laver: 5€, drap de lit: 8€/semaine, la TV en location: 42€/semaine... mais c'est partout pareil...
Je compte y retourner l'an prochain. J'ai beaucoup apprécié le fait que le personnel soit à mon écoute: J'ai signalé la présence de quelques toiles d’araignées situés à plus de 3,5m de haut dans la salon, et un membre du personnel s'est dépêché dans l'après-midi pour tout nettoyer.
Ce n'est pas grand chose, mais se sont des attentions qui font plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Meyreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai eu l'occasion de passer quelques jours très agréables dans cette résidence entre village et océan. On est au calme mais à proximité de grandes plages, de beaux coins pour faire des sports de glisse : kayak, surf,...

La résidence dispose d'une piscine intérieure agréable, d'une seconde extérieure vraiment grande avec toboggans.

Très bon accueil.

Je ne connaissais pas ce département mais ces jours passés donnent envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Résidence neuve à 10 minutes des sables d' olonnes.
Pendant notre séjour, nous avons relevé 2 problèmes :
Le 1er avec la télévision: nous n'avions pas une bonne réception et pas toute les chaînes. Nous avons par conséquent obtenu une remise sur le prix de la location de la Tv.
Le 2ème avec les toboggans aquatiques : ils n'étaient pas ouverts pour une raison non obtenue après questionnent de la réception. Dommage car nous avions choisi cette résidence en partie pour cette activité

Sinon, la résidence est au calme, les appartements très bien équipés et en très bon état.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un bon moment à la Résidence les Grands Rochers, malgré le nombre important de vacancier la résidence est bien entretenue, chacun possède son petit coin de jardin, avec du mobilier propre. Le plus de la résidence sont les toboggans, nos enfants ont adorés et son jardin sécurisé. L’équipe est super sympa et l’accueil en réception est excellent. Le seul bémol est le manque de parasol dans le logement, pensez à l' apporter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Belle résidence neuve, bien entretenue, calme et sécurisée.
Maison avec décoration jolie et moderne, nous avions un studio pour 4 personnes, plutôt bien agencée pour 4. Belle piscine int et ext, bien chauffée et propre.
Bien située pour visites autour, puy du fou 1h, île noirmoutier et marais poitevin 1h30.
Pas loin de la Rochelle.
À 5 mn de grands magasins, super u, Leclerc ...
A 1 mn de la plage de sauveterre, belle et grande plage sauvage.
Personnel sympathique, a part la réception ( responsable et réceptionniste )pas très avenantes et gracieuses.
Dans l'ensemble très belle résidence, chacun a sa petite intimité, nous avons passe de très bonnes vacances.

vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Grands Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grands Rochers

Adresse: 19 Route des Amis de la Nature, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Classé n°2 sur 10 hébergements spéciaux à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Grands Rochers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Grands Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.