“Hotel tout neuf deco et confort top !!” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
Rue Eric Tabarly | 90 boulevar du Vendée Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olonne-sur-Mer
Rennes, France
“Hotel tout neuf deco et confort top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

J avais déjà eu l occasion de coucher dans un ibis styles mais là, j ai découvert un vrai concept, confort et déco décoiffante ... Parking clos et sous vidéosurveillance apparemment ... Bref, un hotel à recommander ...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,

Merci de votre recommandation.

Comme vous l'avez évoqué, notre établissement a été pensé autour d'une thématique de bord de mer, que vous retrouvez tout au long de votre séjour.

Nous avons optimisé le confort de nos chambres avec notre literie "Sweet Bed", et nous mettons à disposition des services comme le wifi, le parking (clos et surveillé), et un large choix de Tv pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Olonne S/Mer.

Cordialement.

Julien Chancerel - Directeur

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

Adresse : Rue Eric Tabarly | 90 boulevar du Vendée Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Olonne-sur-Mer
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.