“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
3.0 sur 5 Motel   |   90 boulevar du Vendée Globe | 90 Boulevard du Vendee Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Olonne-sur-Mer
Férel, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel tout neuf très bien agencé même dans les chambres famille. La salle de bain au top avec une grande douche. Déco de l'accueil originale et très plaisante. Petit déjeuner assez léger par contre. Parking clos la nuit et très bien situé avec restaurants à proximité. A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère cliente,

Tout d'abord merci de votre commentaire et merci de votre recommandation.

Nous sommes heureux de lire que nos chambres familles ont répondu à vos attentes, ainsi que nos salles de bain.

Je suis désolé que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes, pourtant nous proposons un large choix de produits.

Nous espérons avec l'ensemble de mon équipe, vous accueillir prochainement à Olonne S/Mer.

Cordialement

Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quelle agréable surprise de découvrir ces 2 nouveaux hôtels à l’entrée des Sables. Je cherchais désespérément ou dormir sans rentrer aux Sables d’Olonne et cet IBIS juste ouvert de la veille à fait mon bonheur. Chambre moderne, petit déjeuner copieux et une réception très originale en forme de galet. Pour ne rien gâcher un service irréprochable. Le grand parking devant l’hôtel est également très pratique surtout lorsqu’on arrive tard et que l’on a pas envi de tourner des heures en ville pour trouver une place, enfin je recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,

Tout d'abord, merci de vos encouragements et de votre recommandation.

Effectivement nous sommes idéalement situés à l'entrée des Sables d'Olonne. Comme vous l'avez souligné notre hôtel est entièrement neuf (ouvert depuis le 12 juin), moderne et coloré...

Nous espérons avec l'ensemble de mon équipe vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

J avais déjà eu l occasion de coucher dans un ibis styles mais là, j ai découvert un vrai concept, confort et déco décoiffante ... Parking clos et sous vidéosurveillance apparemment ... Bref, un hotel à recommander ...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de votre recommandation.

Comme vous l'avez évoqué, notre établissement a été pensé autour d'une thématique de bord de mer, que vous retrouvez tout au long de votre séjour.

Nous avons optimisé le confort de nos chambres avec notre literie "Sweet Bed", et nous mettons à disposition des services comme le wifi, le parking (clos et surveillé), et un large choix de Tv pour satisfaire l'ensemble de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Olonne S/Mer.

Cordialement.

Julien Chancerel - Directeur

Vous connaissez ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

Adresse: 90 boulevar du Vendée Globe | 90 Boulevard du Vendee Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.