“Super hotel tout neuf” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer
3.0 sur 5 Motel   |   90 boulevar du Vendée Globe | 90 Boulevard du Vendee Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France   |
Genève, Suisse
“Super hotel tout neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A 5 min en voiture des Sables, a 5min d'une grande zone commerciale, l'hotel est au calme. L'hotel est neuf et super beau, que ce soit la chambre, les couloirs etc.
Petit dejeuner super bon et copieux (Buffet).
Bon accueil. Parking privé gratuit avec beaucoup de places.

Seul bémol: le wifi ne marche pas au 2eme etage a moins de s approcher de la porte de la chambre pour se connecter et là encore, une fois connecté le débit est trop faible pour aller sur internet. Vraiment dommage. De plus, l ordinateur a disposition a la réception ne marchait pas non plus et la réceptionniste ne pouvait rien faire (Quelqu un a bloqué la session windows avec un mot de passe, que la receptionniste ne connaissait pas...).

Mais en résumé super hotel, je le conseille vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Tout d'abord merci de votre commentaire et merci de vos encouragements.

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel, ainsi que nos différents services.

Je tenais à m'excuser concernant le wifi. Nous avons rencontré un problème technique durant votre séjour, qui rendait la connexion difficile. Le problème a été solutionné depuis, mais je suis désolé que vous n'ayez pu en profiter convenablement.

Avec l'ensemble de mon équipe nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis Styles d'Olonne S/Mer.

Cordialement

Nogent-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre propre, wifi gratuit, chaîne câblée gratuit, bien insonorisée, parking gratuit et sécurisé par une barrière, micro ondés a disponibilité du client 24h/24h
Petit bémol:
- trop peu d'espace entre douche et le lit
- la lumière passe quand même a travers le rideau le matin

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-Chancerel, Gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor.

Votre commentaire résume parfaitement l'ensemble de nos équipements.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le rideau de la fenêtre, et nous allons faire vérifier cela afin de solutionner cette gène.

Nous espérons vous revoir très bientôt, à l'ibis Budget d'Olonne S/Mer.

Cordialement.

Julien Chancerel - Directeur.
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous venons de passer une semaine en famille à l'Ibis Styles. Un personnel super agréable : de l'accueil au personnel de chambre, service du petit déjeuner, du matin à la nuit ==> Merci à vous tous. Chambre très agréable, confortable, insonorisée, serviettes, eau, wifi,...tout ce qu'il faut. Petit déjeuner copieux et complet. JE RECOMMANDE VIVEMENT.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci beaucoup de vos commentaires.

Etant un hôtel juste ouvert, l'ensemble de l'équipe est heureuse de lire de tels encouragements, il n'y a rien de mieux pour nous motiver à continuer ainsi !

Merci de nous avoir choisi pour votre semaine de vacances, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel neuf, trés propre, aucun bruit dans la chambre, gel douche fourni dans la salle de bain et dans la douche ....
Petit-déjeuner bien. Thé ou café à volonté en pleine aprés-midi.
Le seul bémol: la wifi qui ne fonctionne pas !

Cher client,

Merci d'avoir rédigé un commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé, et que notre hôtel est répondu à vos attentes. Comme vous le notifiez, nous attachons une importance au bien être de nos clients, et nous leur offrons un point "boissons chaudes" toute la journée.

Nous vous prions d'accepter nos excuses, concernant le wifi, un problème technique est venu rendre la connexion difficile durant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nouvel hôtel. parking facile; bien situé pour se déplacer facilement dans les Sables d'Olonne. Chambre classique mais fonctionnelle : douche; lit avec couette, tv. Bon petit déjeuner buffet; tv. Il manque un restaurant dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Olonne S/Mer.

Pecqueuse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel tout neuf, personnel agréable, mais au milieu de nulle part ;-(. Effectivement Ibis Budget comprime les prix au point de n'avoir aucun savon dans la chambre, de devoir faire son lit soi même, un wifi hoquetant et peu fiable dans la chambre, c'est dommage car pour la propreté et l'état des lieux cela méritait 5 étoiles. Mais nous ne sommes pas dans un formule 1, ou un premier prix mais dans un deux étoiles dixit Accor, alors faire son lit soi même ... Bof. Et puis la lumière qui s'arrête au bout de 3 minutes dans les toilettes et qui oblige à se lever pour la rallumer c'est moyen aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de votre commentaire, nous pouvons ainsi être votre écoute et connaitre les points à améliorer.

Je tenais à vous assurer que nous fournissons bien les savons dans notre hôtel, ainsi que du gel douche. Je penses que lors de votre séjour, nous avons oublié lors du ménage d'approvisionner votre chambre, et je tiens à vous présenter mes excuses pour cela. Sachez que 24h/24 nous avons une personne à la réception de l'hôtel qui est à votre service, nous aurions pu vous fournir sur simple demande.

Concernant le lit, je tiens à préciser qu'il s'agissait du lit superposé. A la demande de la marque ibis budget, nous mettons sur le lit, à disposition du client l'ensemble du linge pour le faire. Mais il est vrai que nous ne le faisons pas. Et je tiens à vous rappeler que nous sommes classé en 2 étoiles (nouvelles normes).

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'ibis budget d'Olonne S/Mer.

Cordialement

Julien Chancerel - directeur

Vous connaissez ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer

Adresse: 90 boulevar du Vendée Globe | 90 Boulevard du Vendee Globe, 85340 Olonne-sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Olonne-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Olonne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer 3*
Petit déjeuner et wifi illimité inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Les Sables-Olonne sur Mer. A seulement 5 mn en voiture de la grande plage, du centre ville et de la gare. Accès facile et rapide pour rejoindre les principaux axes routiers. Chambres familles jusqu'à 4 personnes. Pour vos loisirs ou en voyages d'affaires, découvrez nos chambres design et climatisées. Venez découvrir la ville du Vendée Globe. Restaurants à proximité immédiate. Accueil 24h/24. Parking gratuit, clos et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Les Sables Olonne Sur Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.