“Un joli environnement pour une maitresse dynamique!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Gites du Champ Fleuri

Les Gites du Champ Fleuri
Les Gites du Champ Fleuri a été ajouté à vos Favoris
Les Gites du Champ Fleuri
Route de Notre Dame du Pe | Lieu-dit "Les Bavousières", 72300 Précigné, France   |
FRANCE
“Un joli environnement pour une maitresse dynamique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons vraiment apprécié notre halte dans ce gîte!
Dynamique, souriante et très gentille, la maîtresse des lieux nous a accueillis superbement bien.
Environnement paisible, accueillant et propre, notre gîte se composait d'une 'maisonnette': pièce de vie avec coin cuisine, une chambre avec salle d'eau et un WC. Serviettes fournies et produits de toilette aussi (café et thé également).
Des tables en pierres sont dispo juste dehors, devant, si on veut manger à l'extérieur.
Le petit déjeuner (boisson chaude, jus d'orange, eau, lait + 1 croissant + pains de plusieurs sorte et confiture/beurre/Nutella/miel) est servi a une heure 'commune' afin que les hôtes se côtoient. C'est très sympa, convivial et plein d'échange. On le prend dans la maison centrale, sur une grande tablée.... comme à la maison! :)

En bref.... Nous qui avons l'habitude de voyager.... un bon gîte a garder en 'favoris', n'hésitez pas, vous serez bien reçu.
Pour nos 2 ans de mariage, nous sommes ravis d'avoir été chouchoutés!

Merci!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes de grands habitués des chambres d'hôtes et nous ne pouvons qualifier les chambres proposées de la sorte. Chambre familiale avec escalier difficilement accessible avec enfants et bagages, décoration laissant à désirer, téle microscopique, pas de sèche-cheveux, 2 serviettes de toilette pour 4, des produits air france en guise de produit d'hygiène corporelle bref de la récup à tous les niveaux! Pas de petite attention pour l'hôte ( bouteille d'eau à l'accueil etc...) et un petit déjeûner assez moyen avec croissants brûlés, jus de fruits industriel et pain dur. Et celà pour 122 euros un prix largement excessif vu la prestation proposée et la qualité des autres chambres d'hôtes de la région. Dernier point l'heure tardive d'arrivée : 18h30 et départ 10h ça fait cher la courte nuit! Et cerise sur le gâteau nous ne pouvons pas régler par chèques vacances alors que la maison les accepte car nous avons réservés via booking. Nous avons été très déçus. L'arnaque de l'année!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les deux marques de fabrique de cette table d'hôte sont l'organisation de la convivialité entre les différents convives et une cuisine à partir de produits de la région. En début de repas, la maîtresse de maison favorise les échanges puis elle laisse les personnes se découvrir eux-mêmes.
La chambre Martin pêcheur est spacieuse. On y dort très bien. Le site est très calme.
L'heure du petit déjeuner est décidé collégialement, la veille au soir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gites du Champ Fleuri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gites du Champ Fleuri

Adresse: Route de Notre Dame du Pe | Lieu-dit "Les Bavousières", 72300 Précigné, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Précigné
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Précigné
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gites du Champ Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites du Champ Fleuri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.