“Belle vue mais il ne faut pas avoir faim” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Rezé
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Restaurant de spécialités italienne et pizzas dans le village atypique de TRENTEMOULT, à 10 minutes du centre de Nantes en voiture ou en navibus (traversée toutes les 20 minutes depuis la gare maritime) Terrasse en bord de loire.
toufflers
“Belle vue mais il ne faut pas avoir faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

La vue sur Nantes est agréable, on mange au bord de la Loire mais il ne faut pas y venir si on a faim ! La quantité n'est pas au rendez vous du tout ! Nous avons pris un rizotto aux saint jacques ( spécialité de la maison) , dans notre assiette l'équivalent d'une louche de riz et 4 petites saint jacques et pour 14 euros ! c'est bien la première fois que je quitte un restaurant en ayant aussi faim. Reconnaissons que le riz était bon mais les saint jacques bien trop cuites. Une addition avec les boissons que je trouve bien élevée au regarde de ce que j'ai mangé !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Enfin un resto sympa à trentemoult !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ce resto italien, qui jouit d'un panorama assez exceptionnel nous a vraiment emballé. Nous qui sommes des épicuriens aimant les bonnes tables assorties d'un service correct et d'une addition "normale", on peut dire que nous avons eu pour notre assiette/argent. De plus, le personnel est sympa et les toilettes propres ! (fait de plus en plus rare pour être signalé !). Nous reviendrons donc avec plaisir. A recommander.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Nouvelle ambiance, nouvelle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'avais il y a quelque temps diné 2 fois au vaporeto et 2 fois très déçu... Un ami m'a dit "retourne, ça a changé" et en effet, du tout au tout! Super soirée entre amis, un accueil décontracté, sympathique et drôle. Un service efficace et surtout des pizzas et des plats de qualité à un tarif plus que correct. J'y suis retourné en couple avec mon amie et là, même accueil de Riri et Renato et jolie table en amoureux avec toujours la vue incroyable sur la Loire et Nantes... Moi qui sortait beaucoup à Trentemoult, je suis navré pour les autres mais c'est un peu devenu ma cantine...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maisons-Alfort, France
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y suis allé à l'occasion d'un diner en famille.
Carpaccio en entrée, plutôt copieux en salade moins en bœuf, mais le tout de bonne qualité. Je poursuit avec un risotto, rangé dans la catégorie spécialité du restaurant, déception, je n'ai pas eu à mon goût un risotto, le riz n'était pas du riz pour risotto, la sauce, de la simple crème fraiche, le tout accompagné de parmesan dans la version que j'ai prise, le tout bien fade. Enfin le dessert, un coupe glacée, bien peu garnie...frustré !

L'ambiance est plutôt bonne, le décor simple mais agrémenté des photos d'époque du village, la vue sur la Loire est belle, le quartier très calme, on est à Trentemoult, petit village de pêcheurs à deux pas de Nantes.

En global, je ne recommande pas pour un diner en famille, mais pour un déjeuner en terrasse si les autres restaurants du coin ne sont pas disponibles.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“N'est plus ce que c'était”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les pizzas sont dégarnies et sans saveurs pour le tarif...
Les pâtes dans la moyenne rien d'exceptionnel.
Le vin a été servi "chaud".
Le personnel n'était pas très aimable non plus.
Nous n'avons pas poussé plus loin que le plat principal. Addition et dehors.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Vaporetto ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vaporetto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaporetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.