“jamais déçu” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Rezé, France
“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous nous y rndons régulièrement en famille ou avec des amis depuis plusieurs années.Nous ne sommes jamais déçus, les pizzas sont toujours appréciées et le restaurant propose un choix très varié et des saveurs inattendues;
Mon conjoint y déjeune régulièrement à midi, la carte est changée toutes les semaines, le cuistot sait marier les épices pour apporter des notes colorées au menu.
Bref, jamais déçu et en plus, ils sont très sympas et accueillants.

Visité en juin 2012

Île-de-France, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Pizzeria très sympathique. La carte est variée, on n'est jamais déçu. Un plus appréciable : le menu enfant. Le chef fait de très bons desserts, et est soucieux de se démarquer du traditionnel menu d'une pizzeria. Et qu'est-ce qu'on est bien accueillis ! A recommander sans hésiter !

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Rezé, Nantes

Vous connaissez Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.