“La convivialité!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La convivialité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, conseillons le rhum black jamaica en ti-punch (une tuerie...) repas excellent, belle présentation...très bon rapport qualité/prix....ne pas hésiter!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bouaye, France
“Grosse baisse de qualité,”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Repas d'affaire entre collègues, endroit que nous connaissions, pour l'avoir fréquenté il y a quelques années, et qui nous avait laissé un agréable souvenir....

accueil commercial, mais froid des serveurs. Arrivé à 11h30, pas possible de prendre un pot en terrasse avant de passer à table, raison, pas de fond de caisse laissé par les patrons, proposition de paiement en carte bleue, mais également refus, on nous explique que le service ne commence qu'à 12h00, et qu'il faut revenir à ce moment là... surprise et déception....retour 12h30, plus de place en terrasse, réservation oubliée.... direction l'intérieur du restaurant, accueil et ambiance lamentable des patrons, serveurs stressés et ultra-speed, le sourire commerciale hypocrite n'existe que chez la patronne qui en fait des tonnes, et les blagues graveleuses et sexistes du patron qui se la pète au bar, ne font rire que lui....pas un endroit pour les enfants...

Coté plat, rapport qualité moyen, un peu cher, les prix ont super augmentés avec des plats aux alentours de 20€. Le rumsteak était excellent, par contre le pain très certainement coupé très longtemps à l'avance, était sec comme une biscotte, et la mousse au chocolat devait dater de la dernière guerre tant elle ne ressemblait plus à rien...Le vin est bon, mais son prix est prohibitif....

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant avec notamment un pavé de rumsteck délicieux, mais à plus de 17 euros.
Du choix dans les plats, un service bien fait, un cadre détendant.
C'est la 2ème fois que j'y vais et que je ne suis pas déçu.
Bravo aux équipes de cuisine et de salle!

Visité en juin 2014
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai été agréablement surpris de ce restaurant , les produits sont frais et les serveurs aimables. Le cadre est très sympathique et les plats très équilibrés !
Je retournerai sous peu !

Larmor-Plage, France
“Terrasse au bord de l'eau avec vin à trente moult €”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Repas un midi avec les collègues en terrasse sous le soleil. La formule du jour E/P/D très abordable et de bonne facture. Accueil souriant. Un seul bémol il faut boire de l'eau, car le vin n'est pas donnė. C'est sûrement la vue sur l'eau qui fait grimper le prix du vin. Il faudra revenir a l'heure où la marée est basse, le prix aura peut être baissė.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette de Trentemoult ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Rezé, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Guinguette de Trentemoult ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette de Trentemoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.