“Excellent” 5 5 étoiles

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil parfait
Service excellent
Très bon conseil pour les vins
Les plats sont frais, les viandes tendres et de bonnes qualité .
Je recommande très fortement

Nantes
“Ideale pour un apero la soir, et plus si envie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y allons plusieurs fois par an et toujours avec beaucoup de plaisir. L'endroit en bord de loire et a trentmoult est a 2 pas de nantes mais avec une autre atmosphere.
Ideale pour un apero le soir et le superbe couché de soleil sur la loire et la carte merite aussi le detour avec des plats simple qui change regulierement. jamais deçu par cette brasserie sans chichi.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ravis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil chaleureux lors de la réservation, sur site idem, serveur très souriant et ce malgré notre heure de départ tardive, bon rythme de service, très bonne cuisine française avec une touche originale très appréciée pour chaque plat, toutes nos petites demandes particulières d'adaptations ou de cuisson ont été respectées malgré notre relativement grande tablée, bon rapport qualité prix, nous avons passé une excellente soirée et recommandons vivement La Guinguette de Trentemoult!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Entrer dans un café ou un resto en ayant l'impression de déranger c'est comme rester devant le pas de porte de quelqu'un la porte au nez... Cela fait 2 fois que nous allons dans cet endroit: -première fois patronne à l'air désagréable parlant mal et fort -2èmre fois 2ème chance 1 an après: patronne avec une tête d'enterrement limite désagréable On se demande bien pourquoi ce type de personne continue à travailler avec aussi peu de bonne volonté alors que d'autres rêveraient d'y mettre tout leur coeur, la vue étant jolie et Trentemoult fréquenté Nous y sortons dégoutés à nouveau de tant d'animosité vis à vis des clients...

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Je recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Restaurant très sympathique! Tout y est: accueil et service au top, bon rapport qualité prix, magret de canard excellent! Nous étions une tablée de 10 et vraiment tous satisfait!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette de Trentemoult ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Rezé, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Guinguette de Trentemoult ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Guinguette de Trentemoult, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.