Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
N° 4 sur 5 hôtels à Rezé
La Rochelle, France
“bof !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hôtel facile à trouver , les chambres sont propres, attention survol à très basse altitude de l hôtel par les avions jusqu a 22 heures ,adosser au dépôt des bus de nantes autre source de bruit important, niveau insonorisation de l hôtel médiocre ,obliger de mettre une serviette au pied de la porte de la chambre pour empêcher le froid de passer , cabine de douche très étroite avec rideaux de douche qui vous colle en permanence à la peau du au manque de place , le petit déjeuner dans salle trop petite au heures de pointe le matin . pour notre part nous y retournerons pas !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

tres bien le systeme de borne pour recuperer la clef
peut etre mettre un distributeur de confiseries et de boissons à disposition pour les gens qui arrivent tard et partent tres tot le lendemain matin

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Romorantin-lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Il ne s'agit pas de notre première visite dans cet hôtel de passage. Facile à trouver. Excellent accueil. Literie confortable. Chambre propre. Calme. Petit déjeuner correct. Sanitaires néanmoins un exigus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montlouis-sur-loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Pour un première classe, c'est pas mal....Retiré de la route au fond d'un impasse. Reste les voisins de chambre à discipliner sinon pas de bruit ni de la route ni de l'aéroport pourtant pas loin. J'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Chateaulin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes arrivé après 17 h , et personne à l'accueil. Un peu perdu pour notre réservation sur l'ordinateur de l'entree car rien ne correspondait mais heureusement que le campanile était là pour nous expliquer la démarche. Mais tout est positif pour ce week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

louannec
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

A l'accueil, l'hôtesse m'a expliqué que c'était un hôtel "économique"... 45 euros la nuit, ca n'a rien d'économique. Serait-ce pour justifier la chambre ridiculement exigu, la salle de bain qui n'est qu'une cabine et le manque cruel d'insonorisation. Non, franchement, le rapport qualité/prix est pitoyable. Seul point positif : la qualité de la literie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Etablissement standard bien connu de l'enseigne: chambre propre, fonctionnelle, mais environnement peu engageant et abords décevants manque de propreté (présence de feuilles sur le parking et emplacements des voitures non délimités ou disparus. En outre restaurant à proximité fermé le jour de notre présence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport

Adresse: 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
N° 4 sur 5 hôtels à Rezé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.