Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Huereusement c'était qu'une étape !!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport
4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, France   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Rezé
saint chamas
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Huereusement c'était qu'une étape !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel, car notre avion partait tôt le matin, odeur de tabac froid insupportable dans la chambre , et d'égouts dans la salle de bain !! personne à l'accueil à 22h15, machine boissons en panne il à fallut aller au campanille en face acheter de l'eau, très bruyant, les personnes qui partent au milieu de la nuit ne respectent rien musique, moteur qui tourne 10 minutes devant votre porte à 4heures du mat !! seul le prix est correct !!! pas de petits dèjeuner avant 6h30.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière ne donnat pas sur le au parking surement plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    8
    9
    14
    5
Consultez les avis pour
19
10
4
8
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Quimper, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Une aventure absolument cauchemardesque : arrivée samedi 28 juin à minuit à 11 personnes : 6 adultes et 5 enfants en provenance de l'aéroport pour une nuit avant de reprendre la route. Voyage fatiguant, enfants malades dans l'avion, couverts de vomissures. Nous arrivons à l'hôtel 1ère classe de Reze Nantes, entrons nos n° de réservation via booking.com pour 3 chambres triples et 1 chambre double sous deux n° de réservation différents. Les deux réservations sont inconnues dans l'appareil... Nous entrons ces n° à plusieurs reprises puisque la résa nous avait été confirmée par booking, sans résultats, le tout à 11 sur le trottoir, sous la pluie, à plus de minuit. Nous essayons une reconnaissance avec notre carte bancaire : inconnue. Nous essayons avec notre nom : NICOLAS : nous trouvons une résa du samedi 28 juin au mercredi 2 juillet pour une chambre pour deux personnes. Cela ne peut être nous. Nous vérifions nos SMS, rien, nos mails : rien.
Nous appelons booking qui nous confirme que les 2 résa sont bien enregistrées mais qui ne peut rien faire pour nous...
Une partie du groupe décide de prendre la route pour rentrer chez eux. Nous restons à 6 personnes, fatiguées et peu décidées à faire 300 km pour rentrer chez nous. Nous tentons de réserver une nouvelle chambre : succès une chambre triple de disponible. Nous en réservons donc une deuxième : succès deux chambres triples pour 6 personnes. Le cauchemar s'arrête. Nous entrons dans les chambres : ce sont des chambres doubles et non triples... Nous achetons encore une troisièmes chambre triple qui est toujours une chambre double... Nous passons une bonne nuit et nous présentons au petit déjeuner le dimanche matin, décidé à éclaircir le mystère de la non réservation de nos chambre par booking après le petit déjeuner. Mais quand nos nous présentons à l'accueil, nous nous faisons littéralement agresser par la directrice madame Laurence Button qui nous demande si c'est bien nous qui avons appelé booking dans la nuit, si ça nous arrive d'écouter notre messagerie vocale (elle nous avait laissé un message sur notre messagerie de téléphone portable pour nous donner les instructions pour obtenir nos clefs). J'avoue n'avoir pas consulté les quelques 15 messages qui sont tombés sur ma messagerie au sortir de l'avion, seulement mes sms et mails...). Une pluie d'agressions verbales au lieu d'excuses et un peu de compassion. Nous lui demandons aussi pourquoi nous avons eu des chambres doubles au lieu de chambres triples : erreur dans son informatique... Nous faisons état de la différences de prix entre les chambres achetés sur booking et le prix que nous avons payé les 3 chambre triples qui étaient des chambres doubles. Madame de veut rien savoir et nous dit de voir avec booking sachant très bien que booking n'était plus concerné. Un vrai montage d'escroc doublée d'une agressivité absolument inconcevable pour une personne travaillant dans le tourisme (comme c'est mon cas). Je me serait mise en 4 à sa place pour essayer de réparer le préjudice tant pécuniaire que moral mais elle a choisi l'attaque franche et absolue et ça a marché, j'avoue avoir été décontenancée et suis partie sidérée. Après avoir contacté booking qui ne pouvait rien faire pour nous puisqu'elle refuse de rembourser la différence de chambres, je ne compte pas m'arrêter là, simplement par déontologie.. On ne peut accepter de tels comportements dans nos métiers...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Medard En Jalles, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

fourmi dans la chambre porte déformée avec joint défectueux faisant passer le jour. salle de bain et douche trop petite,on se cogne partout pour se laver et en plus nous sommes de très petite gabarit. Sinon hotel bien situé a Rezé atout sud rue ordreneau

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre très propre ,bon accueil , accessibilité facile
Seule petit bemole doit redéposer la clé a l'accueil et la borne pour les réservation était hors service.
Mais à part cela tres bien nous y reviendrons






  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Confort très spartiate mais conforme à la formule.
Odeur très désagréable de tabac, le ménage est à revoir;
la localisation à proximité d'un Leroy Merlin sympa avec les livraisons très matinale et les camions qui bipent en manœuvrant ; bien pour avoir un toit et ne pas dormir sous les ponts ;
Bon pour les voyageurs ayant le sommeil très profond, acceptant les odeurs de tabac froid et un environnement bruyant. Pour une nuit ça passe...

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits consécutives dans cet hôtel.
Les 2 nuits ont été similaires : Enorméments de bruits divers à toutes les heures de la nuit !! Entre les personnes qui arrivent tard, celles qui se lèvent en plein milieu de la nuit, ca rigole, ca discute, ça fume la cigarette devant les portes des chambres, ça prend des douches en pleine nuit, etc etc..... Au final, je crois qu'il n'y a jamais eu de moment de silence......
J'ai du dormir 3 heures entrecoupées, par nuit....
La goutte d'eau a été qu'en plus, ils ont oublié de faire le ménage le 2ème jour.....
Plus jamais de première classe !!

Astuce pour la chambre : Peut être plus calme si notre chambre avait été située au dernier étage et au bout d'un couloir...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bar-le-duc, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon hôtel Bien situé, près des transport, à côté des arrêt bus, Navibus
tram. ....
Tres bon accueil,le personnel tres acceuillant et souriant.hotel

Seule petit blémol la surface de chambre et salle d'eau pour 3 adultes.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport

Adresse : 4 Impasse Ordronneau CP 2511, 44406 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Rezé
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 61 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Nantes Sud-Reze Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.