“Hotel très bien, emplacement moyen !” 4 5 étoiles

Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
“Hotel très bien, emplacement moyen !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel est tout neuf, très moderne, la chambre parfaite, couleur à la mode et salle de douche design. Personnellement j'aime beaucoup.
Le seul défaut peut être l'emplacement, surtout si on souhaite profiter de la ville.
Mais pour une nuit d'étape, c'est parfait, il y a même un restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel propre, accès très facile de l'autoroute. centre commercial et fast food à 1km.
L'hôtel est neuf, parking extérieur sur et gratuit, Wifi et petit déjeuner compris le tout pour 90eur. Calme et bien isolé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je trouve dommage qu'après avoir augmenté vos tarifs, vous n'offriez même plus la petite bouteille d'eau dans les chambres, alors que d'autres All Season moins cher le font encore.

Cordialement.

PS : Bla bla bla pour atteindre les 200 caractères

Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

hôtel fort agréable, sans doute un peu éloigné de la gare mais pause fort sympathique.
La réservation faite d'avance a permis d'obtenir un très bon rapport qualité/prix.
La literie est à la hauteur de ce qui est avancé sur le site... la table ne permet pas spécialement de se poser pour travailler.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

nous nous sommes arrêter à cette hôtel le vendredi 12 août pour une nuit ,très bien situé quand on décent dans le sud , nous allons en vendée et ce samedi nous avons eu aucun problème pour quitter nantes , hôtel moderne , chambre de grande taille avec de grands lits
superbe salle de bains avec douche à l'italienne séparée de la chambre par un rideau opaque ,très chic, télé grand écran ,coin salon , la salle de resto est aussi très moderne avec ses coins salon dont un avec un mur d'eau , magnifique, le personnel est très agréable et tout à vos soins , WI FI compris dans le prix petit déj de même avec tout se qu'il faut , eau minérale,thé ou café à volonté....magazines et journaux, pour finir le resto sur place "la table d'édouard" est très sympa , nous avons biens mangé avec du choix et un prix normale rien à dire .
Voilà , nous retournerons dans les All Seasons Hôtels car nous avons très apprécier
ces hôtels sont non fumeurs mais on fume dehors

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.