“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles

Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Tettnang
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bon rapport qualité / prix avec petit-déjeuner ("vrai" café avec une machine autoamatique et "vrai" jus d'orange préssée) et Wifi inclus, hôtel récent, très propre, personnel très sympa (accueil, bar, etc...) proche de l'aéroport.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Formule familiale (2 chambres contigues, après information dans les heures qui ont suivi la pré-réservation sur le site Accor et notre approbation ; les communicantes étant déjà réservées). Offre d'été tout compris. Excellents rapport qualité prix et accueil
Un établissement très récent et de situation pratique (3-4 km des Machines, de l'hyper-centre). Buffet petit déjeuner assez complet, de qualité. Boissons chaudes à disposition et petit geste de bienvenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons été déçu concernant la prestation du changement des serviettes .
Nous sommes restés deux jours ( du vendredi après midi au dimanche matin ) dans cette hôtel proche de Nantes à Rezé (44) , nous avions réservé deux chambres depuis le mois d'Avril pour la date du 13 au au 15 juillet 2012. durant notre séjour les serviettes n'ont été changées voir même un lot enlevé et non remplacé dans la chambres des enfants.
J'ai informé la réception de ce fait la personne à l’accueil a pris note sans nous proposé quoique ce soit;
je vous rappel que nous avions réservé depuis le mois d'Avril et la facture était réglé depuis cette date.
Nous sommes étonné de ce manque d’hygiène d'autant que nous avions choisi l'hôtel le plus cher dans les environs pensant avoir une prestation de qualité .
Nous sommes appelé à venir régulièrement durant plusieurs mois Nantes et nous ne pensons pas fréquenter cette enseigne hôtelière mais en choisir une autre du groupe Accord .
Recevez Madame, Monsieur , nos salutations distinguées .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
New York
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Rien à redire sur cet hôtel très confortable. La chambre est grande, la salle de bain très pratique, les toilettes séparées, la connexion wifi rapide et la télé grande.
Bien situé et facile d'accès, c'est une halte idéale à condition de ne pas y prendre le repas le soir.
En effet, une heure pour se faire servir deux plats dans un restaurant au trois quarts vide, cela relève de l'exploit. Bref si vous aimez prendre votre temps, alors là vous aurez le temps de digérer avant même d'avoir manger. Sinon, il reste plus qu'à prendre son mal en patience ou fuir.
Dommage, car l'hôtel est récent.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel agréable,
Confortable
Décoration moderne
Bon accueil
Je vous déconseille cependant de dîner sur place. (la qualité gustative et le service ne sont pas au rdv)

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

chambres propres aux portes de nantes a éviter de dîner mais tout a porter en moins de 5 minutes au pied des rocades aeroport gare tramway en bref excellent rapport qualité prix literie salle de bain deco rien a dire
bref une bonne nuit pour un commercial parking gratuit prix très correct .....bref cela refait remonter la chaine accord dans mon estime

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.