“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Plédéliac
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel au cadre design, très propre, lit très large avec une bonne literie, climatisé, très calme pourtant sur un boulevard assez passant. Pas très loin du centre de Nantes et de l'île aux machines.
Nous bénéficions de 2 chambres contigues pour 3. Seul bémol une télé ne fonctionnait pas dans une des 2 chambres, on nous a proposé de changer de chambres mais avons refusé car déjà installés. Petit déj compris très copieux et diversifié.

St Yvi
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel tres agreable , propre , et tres bien situé. Chambre spacieuce communiquante pour ce qui est des chambres familiales.

Seul petit bemol : petit déjeuner pas tres varié le dimanche matin Sinon RAS je le conseille aux personnes voulant visiter Nantes ou faire une pause lors de longs trajets;

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises au All seasons de Reze qui reste à mon sens le meilleur rapport qualité-prix que je connaisse

Le restaurant est bon avec un choix certes restreint mais suffisant. Les enfants paient en fonction de leur âge et le menu peut être adapté. Il y a une petite carte pour les petites faims. Des boissons chaudes (café, thé, chocolat) sont à disposition jusque 22h

Pour les voyages en famille, nous avons profité d'une suite famille (2 chbres jumelles)
au tarif d'une. C'est idéal. Les chambres sont de taille moyenne mais la literie est très confortable. Le gel douche est un peu juste - il n'y a pas de lait pour le corps et le papier toilette manque de douceur.

L'accueil est très agréable. L'hôtel est design mais un peu loin du centre de Nantes

Lorsque je dois aller à Nantes, je ne cherche pas, je réserve au All Seasons même s'il est un peu excentré

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel agréable, manquant toutefois un peu de charme.
Suite familiale de qualité malgré quelques imperfections (la communication entre les chambres n'est pas optimale).
Petit-déjeuner complet, mais peu d'originalité.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Même si le cadre n'est pas très agréable, l'hotel est propre, état neuf..les chambres vastes, jolies... sont bien insonorisées... la douche est grande.. et les petits dejeuners sont variés et adaptés à tous. Autres points positifs : parking gratuit et hotel ouvert 24 h sur 24 ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.