“Vraiment merveileux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Guyancourt, France
“Vraiment merveileux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une qualité de service exceptionnelle ! Le petit déjeuner et les chambres sont vraiment top niveau. Vous ne serez pas déçu. On est vraiment à l'aise avec le plus restaurant au rez-de-chaussée. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Ecobalt,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.

De tels commentaires récompensent l'implication quotidiennes de mes équipes qui font su service client une priorité.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Francky LIZEE
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ex: sur le site ibis style la pastille "piscine" est présente. Il faut cliquer dessus pour savoir que la seule piscine dispo est à 5 km... En revanche sur le site budget la pastille piscine n est pas présente (les deux hôtels sont côte à côté)

• Séjour du août 2013
Cher Benoitga,

Tous mes remerciements pour vos informations concernant notre site internet,
Effectivement, l'affichage de la piscine (à proximité) porte à confusion et je ne manquerai pas de le faire remonter à nos services informatiques.

Ravi de voir que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

Francky LIZEE
Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Suite à une mésaventure avec une chambre d'hôtes (cf. critique sur Erdre intime), nous avons recherché un hôtel pouvant nous accueillir dès 10h pour le prix d'une nuitée. Très compréhensive, Déborah, à l'accueil de l'hôtel, a répondu à notre attente et nous avons pu apprécier le confort et le style de cet Ibis de 2011. Très bon rapport qualité/prix et facilité d'accès. Merci encore Déborah.

• Séjour du juillet 2013
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Après 3 nuits passées dans cet hôtel 3 étoiles neuf et contemporain, je suis très satisfait de mon séjour : facilité d'accès, situé en zone industrielle mais tout proche de Nantes, extérieurs classiques avec grand parking gratuit, hall d'entrée très vaste mais toute petite réception, coin boissons chaudes gratuites bien sympa, check-in professionnel, sans fioriture et aimable, chambre conforme à mes souhaits: propre, au calme, assez spacieuse, joliment pensée et décorée, literie très confortable, SDB agréable et fonctionnelle, WC séparés, de nombreuses prises partout, parfaite insonorisation, TV avec beaucoup de chaines mais parfois de la friture sur l'image, WIFI au débit convenable et enfin, climatisation efficace bien que légèrement bruyante ! Check-out sans problème et personnel aimable dans l'ensemble !
Petit déjeuner à volonté, compris dans le prix avec tout ce qu'il faut (un peu de salé, du sucré et des produits régionaux comme crêpes ou Petits Lu), et, surtout, un jus d'orange à presser soi-même : un régal !
Enfin, merci à Clotilde et à la direction pour l' offre commerciale qu'ils m'ont accordée, qui a donc rendu le rapport qualité/prix de mon séjour, très attrayant !

LE POINT NOIR= le ménage ! Si la chambre était assez propre en arrivant, le ménage fut quasiment inexistant après la 1ère nuit (salle de bains et WC pas nettoyés du tout mis à part la poubelle vidée et les serviettes changées + le lit refait à la va-vite avec des plis partout!)...après la 2ème nuit, ce fut mieux mais pas top quand même ! Enfin, toutes les sorties d'aération de la chambre et des WC sont très poussiéreuses comme certains éléments noirs de la chambre (téléphone, supports de chevets...) !

Séjour quand même très satisfaisant dans l'ensemble mais ce point noir doit absolument être résolu car ça me semble être la base d'un hôtel 3 étoiles (quelle que soit la catégorie d'ailleurs!) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.