“Bon dans l'ensemble” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Rezé
Rennes, France
“Bon dans l'ensemble”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Points positifs :
Une seule personne aimable à la réception du soir
Style contemporain
Chambre climatisée spacieuse et lumineuse
Literie de très bonne qualité
Insonorisation au top
Produit d’accueil au complet
Machine boisson 24/7 gratuite et espace détente
Grand parking disponible
Borne internet et wifi gratuit
Espace jeux enfant

Points négatifs :
Petit déjeuner > Quantité et choix insuffisant, réassort non effectue, personnel incompétent, mal polis (pas de bonjour, pas de merci, pas d'au revoir...), se lever de bon heure pour avoir de quoi manger, table non déservit...
Salle de bain séparée de la chambre avec un rideau, assez spécial.
Ménage dans la chambre moyen (toile d’araignée au plafond, moquette poussiéreuse....)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Aii-Pii,

Un grand merci pour vos impressions laissé sur Tripadvisor, suite à votre séjour de mon établissement,

Je vous remercie pour tous les points positifs relevés qui nous motivent à être toujours plus performant.
Mais surtout pour votre retour sur le petit déjeuner dont les motifs d'insatisfaction seront corrigés au plus vite.

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Respectueusement

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une qualité de service exceptionnelle ! Le petit déjeuner et les chambres sont vraiment top niveau. Vous ne serez pas déçu. On est vraiment à l'aise avec le plus restaurant au rez-de-chaussée. A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Ecobalt,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le restaurant vous ont satisfait.

De tels commentaires récompensent l'implication quotidiennes de mes équipes qui font su service client une priorité.

Nous espérons vous recevoir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ex: sur le site ibis style la pastille "piscine" est présente. Il faut cliquer dessus pour savoir que la seule piscine dispo est à 5 km... En revanche sur le site budget la pastille piscine n est pas présente (les deux hôtels sont côte à côté)

• Séjour du août 2013
Cher Benoitga,

Tous mes remerciements pour vos informations concernant notre site internet,
Effectivement, l'affichage de la piscine (à proximité) porte à confusion et je ne manquerai pas de le faire remonter à nos services informatiques.

Ravi de voir que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Suite à une mésaventure avec une chambre d'hôtes (cf. critique sur Erdre intime), nous avons recherché un hôtel pouvant nous accueillir dès 10h pour le prix d'une nuitée. Très compréhensive, Déborah, à l'accueil de l'hôtel, a répondu à notre attente et nous avons pu apprécier le confort et le style de cet Ibis de 2011. Très bon rapport qualité/prix et facilité d'accès. Merci encore Déborah.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse : 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.