“Bel hôtel mais personnel excécrable, courage fuyez!!!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé

Vernier, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel facile à trouver lors d'une étape. Hôtel récent, visible depuis la pénétrante, au Sud, néanmoins assez proche du Centre. Chambres modernes et confortables. WC séparés de la partie salle de bain.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Michel B,

Tous mes remerciements pour votre commentaire,
Ravi de voir que l'établissement et la chambre en particulier vous ai satisfait,

Très bon retour en Suisse et au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien a vous

Francky LIZEE
Directeur
Louveciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel récent et correspondant aux normes de la chaîne.
De ce côté là, pas de mauvaise surprise. On sait à quoi s'attendre et on l'a !

L'emplacement est aux abords d'une zone industrielle. Courant pour ce genre d'établissement. Rien autour hormis des entrepôts.C'est sûr qu'on ne vient pas pour le tourisme immédiat.

Là où ça se gâte beaucoup, c'est du côté de la restauration et du service.
La situation géographique de l'hôtel fait que c'est, sauf à reprendre un véhicule, le seul endroit ou on peut diner.
Nul doute que cette situation monopolistique ait peu engagé le restaurant, pompeusement appelé "La Table d'Edouard" en hommage à un chef cuisinier Nantais (né en 1865) qui doit se retourner dans sa tombe tous les soirs, a rechercher dans un dictionnaire ce que "restaurant" veut dire. A l'occasion, profiter du dico pour rechercher aussi "cuisine" ...
Carte composée de plats insipides (si on me disait que c'est du "sous vide", ça ne m'étonnerait pas plus que ça ... puisque j'en suis persuadé ...) dont la seule qualité est le prix. 9,50 € pour un plat et 5€ pour entrée ou dessert. Il est vrai qu'à ce prix, on ne peut pas demander à ce que le restaurant soit étoilé. Mais y'a des limites à tout, et elles sont franchies allègrement.

Nous sommes loin de l'esprit des créateurs de la chaîne Accor et la photo rituelle, brocardée au mur, des Dubrule et Pelisson rappelle l'esprit Accor mais n'a du n'avoir aucun écho dans l'esprit des collaborateurs de cet hôtel.
Un service moyen et parfois, ne mettons pas tous les collaborateurs dans le même panier, une sensation forte de déranger ...
On vous renvoie dans vos 22 lors de la demande d'une table pour diner, après que 4 collaborateurs soient passés devant vous sans s'inquiéter de votre personne, juste avec un "y'a déjà 3 tables en attente, alors faut attendre !"
Lorsque vous voulez payer votre note le soir pour gagner du temps le lendemain matin, vous poireauter devant la banque d'accueil pendant de longues minutes. Il est vrai que le patron passait un coup de fil à une de ses connaissances et qu'un fois l'appel fini, vous ayant regardé, il devait ranger tous ces papiers qui encombraient son bureau situé à moins de 3 mètres de l'accueil.
Quand une des collaboratrice vient vers vous, l'arrêt petite discute avec le patron doit être obligatoire. Vous avez patienté jusque là, vous pouvez bien attendre encore un peu ...
L'imprimante se bloque lors de l'édition de la facture et la collaboratrice laisse le patron voir le problème. Après quelques secondes, vous êtes renvoyé, encore une fois, dans vos 22 par un "et bien vous paierez demain matin !".

Pas une fois, je n'ai entendu un "désolé" qui aurait pu être suivi, par exemple, de "nous avons un peu d'attente pour diner. Voulez vous vous asseoir pour patienter ?" ou encore de "nous avons un souci d'imprimante, je ne peux, malheureusement, prendre votre paiement ce soir. mais nous ferons le maximum, demain matin, pour ne pas vous faire attendre. A moins que vous ne préfériez que je vous appelle, dans votre chambre, dès que ce souci est réparé ?"

Je sais, je suis surement exigeant. Mais je croyais que la relation client commençait par une prise en compte du client, justement.

Il est vrai que le commerce serait beaucoup plus simple sans clients ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.