“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Caen, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel récent avec des chambres très bien agencées et spacieuses. Toilettes séparées de la salle de douche, grande douche, très bonne literie, très bonne isolation sonore par rapport à la route très passante qui borde l'hôtel.
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel avec le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Brunocaen,

Cher Ecobalt, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que, aussi bien l'hôtel que le petit déjeuner vous ont satisfait.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente nuit dans notre nouvelle literie, "Swett Bed" by Ibis

De tels commentaires récompensent l'implication quotidienne de mes équipes qui font du service client une priorité. Nous espérons vous recevoir très prochainement.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel neuf à proximité de l'aéroport. Chambre propre et agréable, literie en parfait état. Le personnel est professionnel et sympathique mais en sous effectif pour le petit déjeuné. Satisfait de notre soirée étape.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher huissier17,

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que les prestations proposées dans notre établissement Ibis Styles vous aient plu. Nous avons en effet la chance de disposer d'un hôtel très récemment construit, d'une excellente literie "Sweet Bed by Ibis" avec notamment des surmatelas.

Enfin votre retour sur la qualité d'accueil récompense l'engagement quotidien de mon équipe à être à votre service.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil des plus sympathique dans cet hôtel moderne et plaisant. Chambre spacieuse avec une literie confortable et petit déjeuner inclus dans tarif en self service et à volonté.
Une adresse sérieuse, rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Thierry G,

Tous mes remerciements pour vos commentaires,

Modernité, Design et Bonne Humeur sont les maîtres mots chez Ibis Styles, ainsi que le "Tout compris" avec la chambre, le petit déjeuner et le Wifi!
Enfin, la literie "Sweet Bed by Ibis" a été conçue pour votre meilleur sommeil,

A très bientôt chez nous,

Sincèrement

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très propre, le personnel est très à l'écoute, un oreiller supplémentaire nous a été porté dans les 10 minutes suivant notre demande.Chambre spacieuse et bien équipée. Petit déjeuner satisfaisant.
Séjour agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Evelyne L,

Je suis ravi de lire votre commentaire suite à votre séjour de notre hôtel et je note avec plaisir que vos demandes particulières ont été satisfaites.

Au plaisir de vous revoir prochainement

Directeur

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.