“Trop cher pour sa catégorie” 3 5 étoiles

Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Mandelieu
“Trop cher pour sa catégorie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Décidément le groupe Accor a bien du mal à se situer. D'une manière générale le prix des nuités dans les hotels IBIS a fortement augmenté, sans que cela ne soit justifié le moins du monde. L'hotel est neuf, les chambres ont un beau design. Elles sont confortables. Mais le tout a l'air très bon marché, effet accentué par le restaurant où règne le bas de gamme. Soulignons que nous avons bien mangé, mais le service laisse à désirer. Ni attentionné, ni sympathique, le serveur en fait le minimum. Et comme toujours (c'est la règle chez Ibis) petit-déjeuner trop cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mareksete,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement.
Je suis satisfait de constater que le design et le confort de la chambre vous ai plu.
J'ai bien pris note de votre retour sur la qualité de notre restauration et de votre remarque sur le service.
Quant au petit déjeuner, je suis surpris de lire qu'il est trop cher, car il est inclus dans le prix de la chambre, comme dans tous les Ibis Styles.

Bien cordialement

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil dans cet établissement! La chambre au premier étage donnait sur l'arrière (parking). Le week-end très calme :)
Le parking était (je ne sais pas si c'est toujours le cas) très sécurisant... une bonne dizaine de fourgons de police stationnent à proximité ... beaucoup mieux qu'une bonne vieille videosurveillance !!! En plus ils sont sociables ;)))
Pour ce qui est du petit dej, très bien allez "piste de progrès" : pain un peu dur... (ou je suis pénible !!)
Tres calme.
Il était noté que le wifi rencontrait quelques problèmes partout dans l'hôtel... mais il a super bien marché
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francky L, Directeur général de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Benjifra,

Tous nos remerciements pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre Ibis Styles.
Je suis ravi que l'accueil vous ai été agréable et prends note de votre remarque sur la qualité du pain du petit déjeuner.
Je vous confirme également que nos problèmes de connections WIFI ont été résolues par notre opérateur.

Très bon retour en Pays Basque et à bientôt

lePuy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

3 nuits - L'hotel est quasi neuf. Propre - fonctionnel - Très calme - Bas de bruits de portes qui claquent, - de cris - d'ascenseurs. La chambre est fonctionnelle et spacieuse - Domage pour l'absence d'une table bureau pour travailler ! Wifi fonctionne très bien - Petit-déjeuenr correct et régional : les crépes ... Bon séjour - Beaucoup de gendarmes - très sympathiques -
Faciel d'accès et parking devant l'hôtel - RAS sur le personnel- Bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher GB,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre passage dans notre hôtel.
Vos commentaires positifs sont la plus belle récompense pour l'implication quotidienne de mes équipes. Merci pour eux!

Bien cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Rezé ou ses environs
Premiere Classe Nantes Sud - Reze Aeroport
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 102 à Nantes
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Mercure Ile de Nantes
Mercure Ile de Nantes
N° 35 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Adresse: 1 rue de l'Ile de Macé, 44400 Rezé, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Rezé
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Rezé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.