“déçue” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Cadre raffiné et décoré avec gout. L'avantage de la salle est la disposition des tables suffisamment espacées pour garder l'intimité de chacune d'elles. J'y suis allée en mars. Nous n'avions pas terminé nos apéritifs, qu'on nous apportait les entrées. Et tout le service fut ainsi, fait avec précipitation alors qu'il n'y a qu'un seul service pourtant. Un seul menu à 27€ qui est très cher pour ce que l'on nous sert dans les assiettes !! Les gambas en entrée ne sont que des crevettes roses. La fleur de sel sur le bar n'existe pas et trop cuit et trop sec, et le moelleux au chocolat en dessert était en fait un fondant.... Nous avons gentillement demandé à la serveuse si c'était possible de changer la bougie de notre table qui venait de s'éteindre, sans répondre, elle nous en a balancé une sur la table. Et l'autre serveuse qui nous servait (pas les memes serveuses qui nous servent à chaque fois) une blonde, ne regarde jamais dans les yeux. Bref, grosse déception tant dans l'accueil que dans le service que dans le prix .Je ne recommande pas.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce restaurant a une réputation qui est surfaite.
Attention : il n'y a pas de menu à 21,50 €. Il y a juste un menu basique à 18,50 € (le midi) et 2 menus à 27,00 €. Quand nous avons posé la question, il nous a été répondu qu'il n'y en avait jamais eu (alors qu'il est mentionné sur tous les sites...).
Dans l'assiette : la nourriture est bonne, mais la présentation très "légère", les plats pas très élaborés et la garniture réduite à sa plus simple expression.
En résumé : c'était bon, mais cher pour ce que nous avons eu.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aquarelle ont aussi consulté

Rezé, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Aquarelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aquarelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.