“Très très confortable” 5 5 étoiles

14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, France   |
Couvin, Belgique
“Très très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Endroit très propre et très beau , rien a dire que du bonheur .

La literie est très bonne , la déco est très belle et sobre !! Malheureusement nous n avons pas eux le temps de profite emplument de l habitation , manque de temps .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un endroit au calme à quelques pas de Nantes, l'espace piscine balnéo, sauna et salle de fitness inclus dans le prix du logement est top. L'ensemble est propre. La décoration de l'espace détente est soignée. Le plus, les massages (en supplément), pour avoir essayé le Californien je recommande 1 heure de bonheur .... Côté logement : literie confortable, propreté parfaite, appartement spacieux, très bien équipé (même une machine à café Nespresso avec dosettes, il ne manque que George Clooney !). Le personnel est disponible et souriant. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voilà une excellente nouvelle adresse ouverte en janvier 2013 pour une étape Nantaise. situé à rezé, 5 minutes à pied de la station tram pirmil donc 10 minutes du centre ville de nantes.

Pour y avoir logé un mois j'ai bien testé cet hôtel qui est en fait une résidence de studios de différentes tailles avec cuisine aménagée et équipée " comme à la maison" de lave linge etc; Tout est archi neuf, très bien entretenu, choix de déco en bois et cuisine moderne qui nous font oublier ces chaines d'hôtel sans âme. ; allez voir leur site net, les photos reflètent tout à fait la réalité.

la piscine est spacieuse ,extrêmement propre et très bien chauffée couverte. Aucun bruit la nuit.
Vous apprécierez surtout de retrouver l'accueil et la disponibilité à taille humaine et personnalisé que l'on ne trouve plus ailleurs.
tarif honnête pour les prestations proposées ,plusieurs tailles de logement, on peut y aller en individuelle, en famille ,joli décor pour un wend amoureux. etc petit parking intérieur sécurisé gratuit,parking extérieur payant de jour.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résid'Spa - Loire & Sèvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résid'Spa - Loire & Sèvre

Adresse: 14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rezé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résid'Spa - Loire & Sèvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résid'Spa - Loire & Sèvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.