“Havre de Paix dans la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Résid'Spa - Loire & Sèvre

Résid'Spa - Loire & Sèvre a été ajouté à vos Favoris
Résid'Spa - Loire & Sèvre
14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, France   |
“Havre de Paix dans la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Premièrement, je tiens à remercier le personnel pour sa disponibilité et son accueil, avant et pendant le séjour.
Exceptionnellement nous avons pu arriver un peu plus tôt pour le Check-In. je les remercie à nouveau de cela.
Nous avons séjourné dans la Maison SEVRE (3 Chambres, 8 personnes max).
Que dire, c'est une maison avec tout le nécessaire (de la vaisselle complète, au lisseur de cheveux, à la planche à repasser,...)
Les chambres sont agréable, la literie est parfait.
Terrasse superbe (voir photos) avec jardin zen.
Piscine intérieur très agréable, le matin, l'après midi et le soir après longue journée de marche.
Ne pas hésiter à louer peignoirs et claquettes.
Jardins ouverts pour se reposer tranquillement.
Nous reviendrons c'est sûr un peu plus nombreux =)
parking intérieur à disposition - avec télécommande pour le portail.

Astuce pour la chambre : La maison Sèvre est un des meilleurs spot. Maison 3 chambres, avec terrasse donnant un direct accès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon acceuil, lit très confortable, piscine à 29°, sauna, une très grande chambre propre avec terrasse , parking à l'intérieur gratuit, le personnel est sympa et disponible... en résumé, tout est bon !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mars et avons apprécié ce concept appartement + piscine + spa en lisière de Nantes.
Proximité des tramways et en quelques 30 minutes de marche, le centre de Nantes est accessible.
Chambre grande, très propre et literie confortable. Au calme.
Parking un peu petit lorsque la résidence est comoplète. Il faut alors compter sur le civisme de chacun.
Petit déjeuner non testé car prohibitif...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très propre, très bon accueil. Tout petit bémol, le parking et l'accés à la salle fitness via la piscine. C'est vraiment pour pinailler..un endroit à part en pleine ville. Moi qui travaillait de nuit, ils m'ont ramené le petit déj à midi. Très serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé malheureusement une seule nuit dans ce charmant endroit au mois de février , de passage pour découvrir Nantes .
Tout d'abord l'accueil fait par deux très professionnelles demoiselles qui sont venues à notre rencontre sur le chemin du parking , ce que nous n'avions jamais vu en France dans ce type d'établissement . Nous avons découvert un studio merveilleusement aménagé et un jardin attenant à la piscine très bien agencé et esthétiquement irréprochable . Tout dans le studio est bien pensé , avec goût et intelligence .
Le matin de notre départ , nous avons fait la connaissance du responsable et créateur de ce lieu ,qui nous a conseillé une jolie promenade sur les bords de la Sèvre nantaise à deux pas de l'hôtel , encore un moment délicieux .
Nous sommes partis ce matin-là à contre-coeur , nous promettant de revenir et de prendre le temps de profiter du spa et d'autres balades à pieds pour la découverte des bords de l'eau . Une adresse incontournable et rare , permettant de rejoindre facilement le centre de Nantes qui est une ville magnifique . Merci à toute l'équipe qui fait cet endroit délicieux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Disponibilité de toute l équipe logement très bien situé 5mns du centre de Nantes et au calme total.
Structure et logement neuf et très bien équipé.
Le seul bémol la connection wifi
Qui est un peu légère déconnection permanente.

• Séjour du février 2014
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un accueil digne d'un 4 étoiles, le personnel est constamment disponible pour nous. Le lieu est assez unique dans Nantes. La partie piscine et sauna est neuve et très bien faite. La maison est très bien rénovée et meublée. Une propreté des lieux au TOP ! 9€ de taxi pour atteindre le centre., ce qui est également un très bon point...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résid'Spa - Loire & Sèvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résid'Spa - Loire & Sèvre

Adresse: 14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Rezé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résid'Spa - Loire & Sèvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résid'Spa - Loire & Sèvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.