“magnifique !!!” 5 5 étoiles

14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, France   |
Pornic, France
“magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour notre anniversaire de mariage, mon mari m'as fait la surprise de nous offrir un séjour dans cet hôtel. Tous étais vraiment très bien. Nous avons logés dans un studio à côté de la piscine. On nous à permis d'arriver plus tôt pour profiter du SPA en attendant que notre studio sois prêt. Ce dernier était très propre et très confortable. Le personnels est accueillant et très serviable. Pendant notre séjour, nous avons eu la chance de profiter de la piscine pour nous tout seul. En effet les autres personnes qui étaient là n'y allaient presque pas, par chance pour nous. hihihihi !!
Et pour les massages ça été fantastique. Une masseur au nom de Tui c'est occupé de nous. Je vous là recommande fortement, ça été les meilleurs massages que j'ai eu de ma vie; Une vrai PRO. à refaire au plus vite !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu avec une partie de ma famille venant des 4 coins de la France. Nous avons donc réservé 1 maison, 1 studio et 1 appartement. Tout le monde était très satisfait de la prestation. Les logements sont propres, modernes, spacieux et il y a tout ce qu'il faut. La piscine est très agréable et on peut en profiter les jours de pluie. L'accueil est très bien, nous avons aucune remarque négative sur ce lieu, je vous le conseille et nous y retournerons certainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Premièrement, je tiens à remercier le personnel pour sa disponibilité et son accueil, avant et pendant le séjour.
Exceptionnellement nous avons pu arriver un peu plus tôt pour le Check-In. je les remercie à nouveau de cela.
Nous avons séjourné dans la Maison SEVRE (3 Chambres, 8 personnes max).
Que dire, c'est une maison avec tout le nécessaire (de la vaisselle complète, au lisseur de cheveux, à la planche à repasser,...)
Les chambres sont agréable, la literie est parfait.
Terrasse superbe (voir photos) avec jardin zen.
Piscine intérieur très agréable, le matin, l'après midi et le soir après longue journée de marche.
Ne pas hésiter à louer peignoirs et claquettes.
Jardins ouverts pour se reposer tranquillement.
Nous reviendrons c'est sûr un peu plus nombreux =)
parking intérieur à disposition - avec télécommande pour le portail.

Astuce pour la chambre : La maison Sèvre est un des meilleurs spot. Maison 3 chambres, avec terrasse donnant un direct accès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bon acceuil, lit très confortable, piscine à 29°, sauna, une très grande chambre propre avec terrasse , parking à l'intérieur gratuit, le personnel est sympa et disponible... en résumé, tout est bon !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début mars et avons apprécié ce concept appartement + piscine + spa en lisière de Nantes.
Proximité des tramways et en quelques 30 minutes de marche, le centre de Nantes est accessible.
Chambre grande, très propre et literie confortable. Au calme.
Parking un peu petit lorsque la résidence est comoplète. Il faut alors compter sur le civisme de chacun.
Petit déjeuner non testé car prohibitif...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très propre, très bon accueil. Tout petit bémol, le parking et l'accés à la salle fitness via la piscine. C'est vraiment pour pinailler..un endroit à part en pleine ville. Moi qui travaillait de nuit, ils m'ont ramené le petit déj à midi. Très serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé malheureusement une seule nuit dans ce charmant endroit au mois de février , de passage pour découvrir Nantes .
Tout d'abord l'accueil fait par deux très professionnelles demoiselles qui sont venues à notre rencontre sur le chemin du parking , ce que nous n'avions jamais vu en France dans ce type d'établissement . Nous avons découvert un studio merveilleusement aménagé et un jardin attenant à la piscine très bien agencé et esthétiquement irréprochable . Tout dans le studio est bien pensé , avec goût et intelligence .
Le matin de notre départ , nous avons fait la connaissance du responsable et créateur de ce lieu ,qui nous a conseillé une jolie promenade sur les bords de la Sèvre nantaise à deux pas de l'hôtel , encore un moment délicieux .
Nous sommes partis ce matin-là à contre-coeur , nous promettant de revenir et de prendre le temps de profiter du spa et d'autres balades à pieds pour la découverte des bords de l'eau . Une adresse incontournable et rare , permettant de rejoindre facilement le centre de Nantes qui est une ville magnifique . Merci à toute l'équipe qui fait cet endroit délicieux .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résid'Spa - Loire & Sèvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résid'Spa - Loire & Sèvre

Adresse: 14 Avenue François Peltier, 44400 Rezé, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Rezé
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Rezé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résid'Spa - Loire & Sèvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résid'Spa - Loire & Sèvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.